11- Precious

60 10 31
                                    

Seonghwa

Qu'est ce qu'il se passe ? Qu'es ce qu'il m'a prit ? Je suis si stupide. Et pourtant. Il ne me repousse pas.
Nos lèvres se caressent. Sa main glisse jusqu'à dans ma nuque.
Il me rapproche de lui, intensifiant notre baiser.
Tout explose en moi. La fatigue me pousse à des choses folles. Et il n'arrange rien.

Nos lèvres finissent par danser entres elles. Dans un rythme si calme mais tant désireux à la fois.
C'est insoutenable.
Je me délecte du goût qu'elles ont prêt des miennes.
J'ai sûrement prit la pire des décisions. Mais la, sur l'instant, elle semble être la meilleure.

Je me délaisse finalement de lui. Il me regarde si profondément. Ses prunelles me supplient de ne pas le laisser. De ne pas l'abandonner. Je pourrais presque croire qu'il finirait pas pleurer.
Il souffre. Il a mal. Il se noie. Non.
Pire que ça. Il s'étouffe brutalement face à la bourrasque de ses douleurs. Ses yeux me hurlent à l'aide. Comme je ne l'ai jamais vue.

Ses doigts s'appuient contre ma nuque, comme m'invitant une nouvelle fois.
L'hésitation se tais.
J'embrasse la commissure de ses lèvres. Sa joue. Rencontrant sa mâchoire.
Je veux lui effacer toutes infimes douleurs en jouant de la douceur.
Rien que pour cet instant.

Je me redresse de nouveau.
Prenant le temps d'observer tous ce qu'il tente de dire sans pour autant utiliser ses cordes vocales. Ma main libre repousse délicatement les cheveux de son front, caressant enfin sa joue. Il ferme doucement les yeux.
Se blottissant au contact de ma main.

-Seonghwa..

Sa voix est si faible, même tremblante. Elle me bouscule tel un vent fort d'hiver. J'y peine à respirer convenablement.
Ses yeux sont toujours clos alors qu'il reprend.

-Redonne moi de ta douceur. S'il te plaît-

Sa voix se brise. Mais rien ne sort davantage. Pas un sanglot. Pas une larme. Rien. Il refuse de se laisser ressentir.
Mais je ne pense pas plus. Mes lèvres caresse sa joue. Ma main libre caresse son autre.

Ses mains glissent contre mon dos.
L'une passant sous mon teeshirt sans que je m'y attende. Je refoule un reflex de recule.
Ça va. Ce n'est pas lui.

Ses mains remontent dans mon dos. M'enlaçant finalement.
Il me rapproche de lui, hésitant.
Mais je ne refuse pas son contact. Le sien est hésitant. Remplit de peur et de demande.
Je ne veux pas le refuser.
Je veux lui offrir.

Il me sert près de lui, je me retiens toujours de mes coudes afin de ne pas être complètement allonger sur son corps.
Mes lèvres embrasse la commissure des siennes. Je n'ose pas y toucher à nouveau. Mais il vint naturellement à la rencontre des miennes.
Toujours hésitant.
Cesse d'hésiter Hongjoonga. Je ne te repousserai pas.
Je me tais. De peur de le bousculer davantage. Il semble si peu habitué à tant de douceur. Comme si il n'y avait jamais goûter.

Je passe finalement un bras sous ses épaules. Me séparant de lui pour nous redresser en position assise. Il semble toujours aussi perdu et n'ose même plus me regarder.
Je le délaisse un court instant. M'asseyant dos au mur. Mes jambes entendu sur le lit. Il me regarde indirectement faire. Alors je tapote mes cuisse de mes mains. Le regardant.

-Viens la.

Il ne bouge pas. Plus hésitant que jamais. Je comprend doucement que la tendresse ne fait pas partie de son vocabulaire. Je me demande si il sait ce que c'est même. Je commence à croire qu'il y a très peu fait face. Peut être même jamais.

-Angel by the Wings- {Seongjoong}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant