-16- Still Here

54 9 25
                                    

Seonghwa

Ma douche fut rapide. Contrairement à ce que j'aurais pus imaginer, mon esprit avait choisi de se taire.
Pour mon plus grand plaisir.
Je suis habillé simplement pour cette fin de journée désastreuse.

J'ouvre mon téléphone et remarque une cinquantaine de notification.
Je soupire amèrement.
Il veut vraiment me pousser à bout.
A croire qu'il n'en a déjà pas suffisamment fait.
J'ouvre ses messages.
Un rire des plus nerveux, voir sarcastique, me prend.

« Ça va aller. Ne te jette pas non plus. »

Si il savait..
Je bloque son numéro et supprime la conversation.
Je ne tiens pas encore debout a l'heure actuelle pour subir ses messages.
C'est hors de question.
Ça ne recommencera pas.
Plus jamais.

J'enfile rapidement mes chaussures. Fermant mon appartement à clé derrière moi pour monter à l'étage du dessus.
Mon esprit est étrangement silencieux.
Du moins pour le moment.
Je monte les marches, et plus je me rapproche, plus je sens que ce silence sera de courte durée.

Je suis posté devant sa porte et n'attend pas plus de temps avant de toquer.
J'attend quelques seconde et la porte s'ouvre finalement doucement.

Ses cheveux sont toujours humide mais il est maintenant dans des vêtements souples et secs.
Ses joues sont légèrement rosées alors qu'il m'invite calmement à entré.

J'observe une nouvelle fois ce cocon qui lui sert de chez lui. Des leds bleu sont allumées cette fois ci.
C'est encore plus agréable.
Il ferme à clé et s'assoit sur son lit, m'y invitant.
Fuyant discrètement mon regard.

Je m'installe donc enfin en tailleur à côté de lui. Je l'observe alors que lui ne s'y autorise pas.
J'attend patiemment.
Il m'avait demandé de rester, alors c'était à lui de m'adresser la parole.

Comme lisant dans mes pensées, il se tourne doucement à mon égard. M'adressant un regard presque abattu, emplit de regret.
Il joue avec ses doigts. Se mors l'intérieur des joues. Il déglutit.
Je commence presque à ressentir son angoisse moi aussi tant elle se déverse de lui.

-Je..

Il hésite. Je ne le coupe pas. J'attend toujours. Lui laisse le temps.
Il peine à s'exprimer et je ne veux pas l'entraver dans cette tâche.

-Pardon..

Il n'en dit pas davantage tandis qu'il peine à maintenir mon regard. Je le sens défaillir petit à petit.
Mon esprit est drôlement silencieux, je le suis aussi. Je me surprend moi même à être si calme. Si patient.

-J'ai.. lâchement fuis..

Il baisse finalement les yeux sur ses mains, comme honteux. Ou accabler par le regret.
Je soupire discrètement, passant deux de mes doigts sous son menton pour relever son visage vers le mien.
Mon coeur bat calmement.
Mon esprit est calme.
Je l'incite silencieusement à continuer, tout en me regardant.

Il respire doucement, hochant de la tête.
Je ramène ma mains vers moi. Attendant ses maux.

-J'ai eu peur..Et c'est encore le cas.

Je n'ajoute rien. Le laisse parler.
Mon cerveau assimile et entend ce qu'il dit. Attendant patiemment le reste.

-Je suis terrifié.. à l'idée de te laisser partir maintenant que je suis de nouveau face à toi.

-Angel by the Wings- {Seongjoong}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant