-1- Horizon

124 14 89
                                    

Seonghwa

Ma plume s'écorche contre la feuille. Mes maux prennent vie de l'encre noir, tachant la clarté du papier. Je ne réfléchi pas, mon poignet se mouvant instinctivement, écrivant naturellement ce qu'il y avait à un inscrire pour ce chapitre. Ce qu'il y avait de pire, de plus terrifiant encore. Si terrible que seul les maux pouvant exister, s'écrivaient.
Pas de ma voix pour les retranscrire, seule mon encre.
Mes cordes vocales sont incapables d'expliquer tous ça.
Pas comme lui.
Lui.
Les mélodies qu'il chante sont si belles que mon coeur pleure à la place de ce que mes prunelles peuvent le faire. Il exprime tous ce que je refoule, de sa voix.
Son unique et angélique voix.
Si belle et si parfaite. Mon âme s'y perd alors que je n'ai jamais osé lui adresser la paroles. Je n'en suis pas capable. Des milliers de lettres s'empilent sur mon bureau, des milliers de lettres à son égard, lui exprimant mon admiration. La seule que je lui réserve.
Il est dans la même faculté que moi, exerçant un art différent. Nous vivons dans le même appartement.
Et j'adore rejoindre ce toit, m'installer au prêt du vent, laisser ma plume parler alors que mes oreilles l'écoutent chanter. Il est toujours là bas, et ma présence s'y trouve aussi.
Mais seul nos regard avaient oser s'échangés quelque chose. Seul mes prunelles avaient eu le courage de lui parler indirectement. Rien d'autre, et pourtant, c'est tous ce que j'attends, qu'il vienne à moi.
J'écris ces mots précis.
Ce que je ressens au plus profond de mon être.
J'attends qu'il s'approche de mon corps, juste pour sentir sa voix traverser mon âme alors qu'il s'adresse enfin à moi. Mais rien n'arrive. Je suis assis, lui aussi, les jambes au bord du vide, et nos regards se croisent. Puis il reprend son chant de sa voix parfaite, dont même un ange serait jaloux, s'il n'en est peut-être déjà pas un. Et moi, de mon côté, je reprend la course de ma plume.
Et la, à l'instant où j'écris, c'est ce qu'il se déroule.
Il est là.
Les jambes pendant dans le vide, sa voix glissant dans le vent pendant que ma plume glisse sur la feuille.
Je finis par la ranger, cette plume qui écrit mes maux. Puis mes yeux se perdent sur lui. Sa peau blanche, ses lèvres fines, ses iris sombres, ses cheveux d'un noir majestueux. Mes pensés ambiguës me pousse à lui parler, à me rapprocher, coller mon corps au sien simplement pour ressentir sa chaleur.
Mais je ne fais rien, je le regarde avec espoir que ma présence ne soit pas invisible à ses yeux.
Mon coeur bat soudainement fort dans ma poitrine lorsque sa voix se stope avec le vent. Le silence s'installe paisiblement alors que son visage se tourne à mon égard. Ses iris troublantes se posant à mon égard.
Ses lèvres. Ses lèvres s'étirent lorsqu'il me voit.
Son sourire. Je pourrais écrire sur lui pour une éternité. Son sourire créant ses faussets, bousculant mon cœur, rougissant mes joues.
Je l'aime tant, ce sourire, ses lèvres.

-Seonghwa, c'est ça ?

Sa voix résonne tel un écho. Comme je l'ai toujours écrit. Mais cette fois, il s'adresse à moi, moi et uniquement moi. Et je ne sais quoi répondre. Trop surpris parce qu'il se déroule, je suis incapable de parler. D'autant plus lorsqu'il se lève, pour laisser ses pas le guider jusqu'à moi. Il est si proche, si proche. Je n'ai jamais pus l'observer d'aussi près. Et l'image de l'ange que j'avais de lui étais encore plus intense maintenant.

-Tu es mué ? Je ne t'entend jamais parler.

Sa voix vibre d'un léger rictus alors que mes joues deviennent aussi rouge que son pull. La timidité me rattrape, ma main se fraye un passage dans mes cheveux, les repoussant vers l'arrière alors que je tente vainement d'apaiser ma peur.
Il s'assoit. Il vient de s'assoir à mes côtés et mon coeur s'affole bien trop violemment, saccageant ma respiration.

-Je suis seulement pas très bavard..

Ma voix se fait si faible que je ne suis même pas certain qu'il m'ait réellement entendu. Mais à son sourire se dessinant à nouveau, je comprend que oui. Il m'avait entendu.

-Je suis certain que sur ces feuilles, tu es très bavard.

Il désigne les feuilles en désordre sur mes genoux. Salement griffonnées de mes maux. De mes pensés sur lui. A son égard. Sur sa voix, et tous ce qu'il incarne.
Mon dieu. Bien sûr que je l'étais, bavard. A son propos.
Il se rapproche dangereusement de mon corps, le frôlant, son regard perdu sur mes feuilles.

-M'autoriserais tu à lire ?

-Non !

Je fus pris d'angoisse, rangeant mes feuilles en les froissant avec regret dans ma poche. Il ne peut pas lire, pas maintenant. Trop brutal. Les maux y étant inscrit sont trop dur pour moi même, je ne veux même pas imaginer le regard qu'il poserait sur moi si il venait à les lire. C'est inimaginable. Effrayant. Terrifiant.
Il rit doucement, à mon étonnement, ses prunelles sont si tendre lorsqu'elles sont posées sur moi. Apaisant presque mon cœur qui s'emballait plus tôt pour lui.

-J'espère pouvoir les lire un jour, Seonghwa.

Ses mots coulent dans le vent alors qu'il se relève. Instinctivement, ou plutôt bêtement, ma main attrape son poignet. Je veux lui parler, plus encore. J'en désire sûrement de trop, alors que lui même était venu, de son plein grès.

-Ne pars pas maintenant.

Ses iris se firent étonnées le temps d'un instant, avant de redevenir si douce. Il prit de nouveau place. Face à moi, totalement face à moi, comme prêt et concentré à m'écouter, alors que ma langue panique a l'idée de laisser quelconque mots quitter ma bouche.

-J'aimerais t'écouter chanter, comme tu aimerais me lire.

Son sourire s'élargit, étirant ses fausset.
Mes joues prirent une teinte rouge, plus encore.

-Je t'aperçois toujours ici lorsque l'envie de venir là me prend. Tu as tous le loisir de m'écouter lorsque nous sommes sur ce toit. Et si un soir je ne viens pas, alors appelle moi.

Il pince la poche de ma chemise de ses doigts, la tirant doucement vers lui, y glissant un papier. Mon coeur s'affole bêtement. Puis il finit par se lever en un tendre sourire.
Appelle moi.
Si je pouvais t'appeler un million de fois,
je le ferais, Hongjoong.

————————————————————

Et voici le chapitre 1 !
Dans l'espoir qu'il vous ait plut !
Je ne serais pas vraiment régulière sur la manière de poster mes chapitres, je m'en excuse d'avance !

On se retrouve bientôt pour un nouveau chapitre !
Kiss kiss

-Angel by the Wings- {Seongjoong}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant