-Prologue-

167 16 67
                                    

La pluie s'effondrait sur ses épaules. Le ciel était grisé de ces nuages sombres, aussi sombre que l'était son cœur, s'imprégnant de son âme. Le ciel pleurait pour lui, couvrant ses larmes, étouffant sa douleur. La noyant dans le désespoir, qui était tous ce qu'il lui restait.
Sa plume était abîmée, son esprit affaibli. Ses genoux rencontrèrent le bitume froid, il s'y écroula. Abattu par la souffrance. Ses coudes s'écorchèrent sur le sol, laissant l'eau de la pluie se teinter d'un rouge pâle. Son front s'y laissa, s'humidifiant contre le sol, alors qu'il empoignait de ses mains abîmées sa chevelure aussi blanches que ses cicatrices.
Son cœur hurlait tandis que sa voix n'en était plus capable.

-Par pitié.

La lumière qu'il reflétait perdait de sa clarté, s'éteignant complètement. Il s'étouffait entres ses larmes, perdant la force de s'exprimer, même à lui même. Son âme pleurait, son cœur pleurait, ses iris grises pleuraient. Tous se mourrait, et il ne cherchait plus à arrêter ce processus infernal. Le processus de la douleur infini, ne s'apaisant jamais. Elle était plus intense que jamais, plus violente, plus brûlante encore. Et rien n'y changeait.
Son livre s'apprêtait à se clôturer. Son histoire, de sa propre plume.
En plus d'exister, sa souffrance était inscrite sur ses pages, encrés dans sa peau, brûler au fer rouge contre son âme.
Son cœur se serrait si fort, qu'il pensait enfin frôler la mort. Ses doigts la caressait, la mort. Il l'aimait tant, elle lui inspirait tous ce qu'il y avait de plus beau. La paix, le sommeil éternel, le bonheur, le vide. Tous semblait si parfait.
Il le savait d'une certaine manière. La mort était un beau voyage, personne n'en revenait jamais, certain choisissait même le ticket volontairement.
Et c'était son cas.
Plus que jamais ce soir la, il était certain de sa décision.
Son cœur se heurtait contre sa cage thoracique, il rassemblait ses dernières forces afin de se relever. Il titubait, suffoquant entres ses pleures, sa voix se brisant davantage. Il monta paisiblement sur le rebord du toit de l'immeuble, observant le vide.
Il pleurait à s'en arracher l'âme. Il attendait, cherchant encore le courage de faire le pas. Il cherchait encore ce courage alors que tous ce qu'il cherchait vraiment était d'en finir. Mais il en était incapable. Car c'est toujours tous ce qu'il avait toujours était. Incapable de réussir, dans tous ce qu'il entreprenait. Et ces sombres songes le rattrapèrent. Il y pensait. Encore. Ses mains abîmées essuyaient les larmes de ses joues, alors qu'elles coulaient encore par dessus sa peau.
Il voulait les stopper mais en était incapable.
Son corps tremblait, se secouait sous le froid, sous ses pleures, sous la peur. Sa voix finie par hurler sa douleur, il était épuisé, à bout de tout.
Rien ne le retenait, il se sentait prêt. Fin prêt.
Mais, dans le son indomptable du vent et de la pluie, le claquement de la porte menant au toit le fit frissonner davantage que le froid le faisait. Quelqu'un arrivait.
Les pas courraient sur le sol. Accentuant ses larmes, sa souffrance, sa peine et tous ce qui allait avec.
Cette voix déchira l'air.
Cette voix qui sonnait comme la mélodie qu'un ange ferait pour faire fuir un démon. Le démon qu'il était.

-Seonghwa !

Son cœur se stoppa brutalement, accentuant violemment ses pleures. Le blond au reflet de la lumière fit volte face. Apercevant cet ange à la chevelure de geai. Face à lui, les yeux humides de ses fraîches larmes, accompagnées de celles appartenant à la pluie.

-Je t'en pris..

Reprit l'ange, sa voix se brisa à lui aussi. Emplit de tristesse et de souffrance. Il souffrait comme un ange ne l'était pas permit. Mais malgré tous ça, sa voix restait magnifique, chantant la mélodie de sa douleur.
L'un l'écrivait, l'autre la chantait.
Telle était la manière dont leur rencontre avait procédé. L'ange avait trouvé la lumière perdant de son éclat. Mais cette lumière, cette si belle lumière basculait dans les bras du vide.
Comme laissant ses ailes se déployaient, sa main se lia à la sienne. Leurs corps s'écroulèrent contre le bitume.
L'ange ne lâchait plus sa lumière.
Il souffrait aussi, et la voir s'éteindre, lui arracherait ses ailes.

-Seonghwa, je t'en pris, ne tente plus jamais de partir.

Sa voix chantait près de son oreille. Les larmes ne s'arrêtait plus. Ses bras entouraient son corps frêle, étendu sur le sol. Cet ange ne le lâchait plus. Et il ne voulait pas qu'il le lâche.

-Hongjoong.. Pardonne moi.

————————————————————

Voici pour vous le prologue !
Les tw commencent dès maintenant j'espère que vous les avait prit en compte !
Alors, vive le chapitre 1 ou vous partez en courant :D ?

-Angel by the Wings- {Seongjoong}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant