-15- My way

52 10 26
                                    

Seonghwa

La pluie s'effondre sur mes épaules. Le ciel est grisé de ses nuages sombres, aussi sombre que l'est mon cœur a l'heure actuel, s'imprégnant de mon âme.
Le ciel pleure pour moi, couvrant mes larmes, étouffant ma douleur.
La noyant dans le désespoir, qui est tous ce qu'il me reste.

Ma plume est abîmée, mon esprit affaibli. Mes genoux rencontrent le bitume froid, je m'y écroule.
Abattu par la souffrance.
Mes coudes s'écorchent douloureusement sur le sol, laissant l'eau de la pluie se teinter d'un rouge pâle.
Mon front s'y laisse, s'humidifiant contre le sol, alors que j'empoigne de mes mains abîmées ma chevelure aussi blanches que mes cicatrices.
Mon cœur hurle tandis que ma voix n'en est plus capable.
Mon téléphone vibre encore dans ma poche.
Je suis condamné.

-Par pitié.

La lumière que je pensais refléter perd définitivement de sa clarté, s'éteignant complètement.
Je m'étouffe entres mes larmes, perd la force de m'exprimer, même à moi même.
Mon âme pleure, mon cœur pleure, mes iris grises pleurent.
Tous se meure, et je ne cherche plus à arrêter ce processus infernal.
Le processus de la douleur infini, ne s'apaisant jamais.
Elle est plus intense que jamais, plus violente, plus brûlante encore.
Et rien n'y change.
Je suis condamné.

Mon livre s'apprête à se clôturer. Mon histoire, de ma propre plume.
En plus d'exister, ma souffrance est inscrite sur mes pages, encrés dans ma peau, brûler au fer rouge contre mon âme.
Et ça n'en est toujours pas fini.

Mon cœur se serre si fort, j'ai l'impression d'enfin frôler la mort.
Mes doigts la caresse, la mort.
Je l'aime tant, elle m'inspire tous ce qu'il y a de plus beau.
La paix, le sommeil éternel, le bonheur, le vide.
Tous semble si parfait.
« Tu ne manqueras à personne. »
En effet.
Je le sais d'une certaine manière.

La mort est un beau voyage, personne n'en revient jamais, certain choisisse même le ticket volontairement.
Et c'est mon cas.
Plus que jamais ce soir, je suis certain de ma décision.
Ce n'est plus possible.
Simplement plus possible.
C'est invivable.

Mon cœur se heurte contre ma cage thoracique, je rassemble mes dernières forces afin de me relever. Je titube, suffoquant entres mes pleures, ma voix se brise davantage.
Je monte paisiblement sur le rebord du toit de l'immeuble, observant le vide.
Je pleure à m'en arracher l'âme.
J'attend, cherchant encore le courage de faire le pas.
Je cherche encore ce courage alors que tous ce que je cherche vraiment est d'en finir.
Avec tous ce qui existe.

Mais j'en suis incapable. Car c'est tous ce que j'ai toujours était. Incapable de réussir, dans tous ce j'entreprends.
Et ces sombres songes me rattrapent.
J'y pense. Encore.

Mes mains abîmées essuient les larmes de mes joues, alors qu'elles coulent encore par dessus ma peau.
Je veux les stopper mais en suis, incapable.
Mon corps tremble, se secoue sous le froid, sous mes pleures, sous la peur.
Ma voix finie par hurler sa douleur, je suis épuisé, à bout de tout.
Rien ne me retient, je me sens prêt.
Fin prêt.

Mais, dans le son indomptable du vent et de la pluie, le claquement de la porte menant au toit me fait frissonner davantage que le froid le fait déjà. Quelqu'un arrive.

Les pas courent sur le sol.
Accentuant mes larmes, ma souffrance, ma peine et tous ce qui va avec.
Cette voix déchire l'air.
Cette voix qui sonne comme la mélodie qu'un ange ferait pour faire fuir un démon.
Le démon que je suis.

-Seonghwa !

Mon cœur se stoppe brutalement, accentuant violemment mes pleures.
Cette voix.
Sa si douce voix

-Angel by the Wings- {Seongjoong}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant