Seonghwa
J'ouvre avec difficulté les yeux. Le soleil brille au travers de ma chambre.
Je suis étalé du plus possible dans mon lit. Je comprend bien rapidement que j'y suis seul et le réveil me fait peiner à réaliser.
Je me redresse doucement. Me frottant les yeux pour scruter mon appartement. J'y suis seul. Définitivement.Alors je songe un instant et tout me reviens.
Son arrivé sous l'averse, notre longue sieste suivit de cette petite sortie. Puis notre baiser et son sommeil bousculé.
Tout me revient et mon coeur se sert amèrement.
Il est parti.Je m'assois au bord du lit, tentant vainement de me recoiffer.
Je prend mon téléphone afin d'y regarder l'heure.
Il est 9h45 et une notification prône sur mon écran.« Je suis parti à la fac. Tu avais l'air de si bien dormir que j'ai préféré ne pas te réveiller. »
Je me surprend à sourire bêtement.
Je lui répond un remerciement, lui souhaitant pour l'occasion une bonne journée.
Je ne sais pas vraiment si je compte me rendre à la fac, l'envie n'y est pas et pour cette fois je veux m'écouter.
Je pense passer une journée calme, sortir dans ce parc, respirer un coup.Les pétales de Sakura s'effondrent sur le sol, sur la table. Ainsi en début de journée, c'est grandement apaisant à observer.
Mon carnet est posé contre le bois de la table où nous avions manger hier.
J'écris.
Ma plume est plus douce que l'habituelle.
Ce chapitre est calme pour le moment.Je sens le temps s'écouler, le temps se réchauffer. C'est agréable, j'ai presque chaud dans ma chemise. La musique chantonne dans mes oreilles. Les pages se tournent. Mon esprit s'allège. Mais les mots se répètent rapidement.
Je ne cesse de penser à lui.
Il est encré dans mon esprit, encore plus qu'avant.
Je repense à tous ce qu'il s'est déroulé.
C'était comme, inexplicable.
Aucun de nous n'avait réfléchit.Pour une raison quelconque, mon cœur se sert.
Je ne m'arrête plus de penser. Je sais pertinemment qu'il est grandement sollicité à la fac, et même en dehors par les réseaux sociaux.
Je me demande après qui je suis passé, et même qui sera la après moi.
Je me souviens de ces mots qu'il m'a adresser, mais je me demande aussi à qui d'autre il a put les dire.Je pianote sur mon téléphone.
Pas de message.
Rien.
Alors je fais bêtement le pas, dans l'attente d'une nouvelle réponse.L'encre tache ma feuille à présent. Elle ne la décore plus, mais la tâche salement.
Mes maux ne sont plus de douceur, mais plus que douleurs.
Je me perd. L'océan s'agite. Les vagues m'emportent.Je sais très bien comment ça va finir.
Je ferme brutalement mon carnet.
Il est l'heure de partir.
Où ? Je n'en ai pas vraiment l'idée. Mais il est temps.
Je redescend brutalement sur terre et retombe face à la réalité. Je n'aurais jamais du laisser tous ça arriver.
Il disparaîtra rapidement.
Allant voir ailleurs.
Les gens l'aiment, et il doit apprécier ce qu'ils leurs donnent.
Je n'ai rien à faire à ses côtés.
Je ne suis pas comme lui.J'assimile doucement, à reculons, que tous ce qu'il s'est dérouler n'avait sûrement rien de particulier pour lui.
« Je n'aime pas la douceur Seonghwa. »
Peut être ne mentait-il pas finalement et que c'est pour cette raison qu'il semblait si peu habitué et déstabilisé.
VOUS LISEZ
-Angel by the Wings- {Seongjoong}
FanfictionJ'écris à l'encre de ma peau mes plus grandes souffrances. Dans l'attente d'un grain d'espoir de vivre, tu étais la, au coin de mon esprit, ta voix résonnant comme le plus beau des échos. Comme la douce mélodie qu'un ange ferait pour me prier de re...