-18- Win

50 8 71
                                    

Tw: violence physique.

Hongjoong





















Je vais le tuer.



















Le crever, de la pire des manières.


























Mon esprit est particulièrement vide.
Vide de sens, vide de raison, emplit de colère, emplit de haine.
Il me dégoûte. Ce mec me répugne.
Comment ai-je put perdre de mon temps aux côtés d'un chien de ce genre.

Je passe le portail de la fac. Traverse la cours principale.
Que je le trouve. Qu'il ne se cache pas. Car je le trouverais. Bien plus rapidement que ce qu'il pourrait espérer.

Je vois San, Mingi et Yunho au loin.
Quelqu'un est assit en face d'eux. Les bras croiser. Brayant plus fort que le vent.
C'est lui.
Il est là.
Il est là.
Il est là.
Mon esprit se tait définitivement.


















Je vais le tuer.


















Je bouscule Yunho étant légèrement derrière, en retrait.
J'arrache la clope des lèvres de San.
Tous se déroule très vite.

-Hongjoong-

Mon poing se fracasse contre son visage. Le propulsant au sol.
Je cale la cigarette entre mes lèvres, le relevant brutalement de mes mains, arrachant presque sa chemise.

-Debout.

Je le jette sur le banc. Il s'y écroule brutalement, tel une vulgaire chose.
Je récupère la clope d'entre mes lèvres, l'écrasant entre ses deux yeux. Il hurle de douleur, Mingi m'attrape par le bras, me tirant vers l'arrière.
La colère me ronge.
Je m'arrache violemment de son emprise.

-Ne me touche pas !

Je sors mon téléphone.
Seungli se tort de douleur, frottant la marque rougeoyante de la cigarette.

-Tu veux jouer au photographe ? Très bien. Fais moi ton plus beau sourire Seungli.

Il ricane. Il se permet de ricaner.
Je l'attrape par le col, le remontant vers moi. Encrant mon regard dans le sien.
Son sourire hébété agrafé à son visage me donne davantage l'envie de le défigurer.

Les garçons se sont finalement éloignés.
Surveillant que personne ne nous regarde. 

Sa main lourde se pose dans mes cheveux.
On oublie pas de respirer.
Je n'ai jamais aussi bien contenu la colère, qui sur l'instant me ronge jusqu'aux entrailles.

-Moi au moins..

Du moins pas pour longtemps.

-Je n'ai pas ta bit-

Mon poing en décolle un nouveau. Il tombe ridiculement du banc. S'affalant par terre.

-Lève toi bordel.

-Angel by the Wings- {Seongjoong}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant