Seonghwa
Mes doigts caressent sa peau devenue brûlante.
Ses lèvres n'ont pas quittés les miennes.
Je me délecte de la saveur qu'elles ont près des miennes.
Ma main remonte avec délicatesse sur ses abdos. Chaque lignes de son corps parfaitement sculpté glissent sous mes doigts. Le faisant frissonner sur mon passage.
Ma main rencontre finalement son pectoral, en caressant son point sensible.
Il soupire entre nos lèvres, amplifiant ma satisfaction.Il se sépare finalement de moi. La bouche légèrement entrouverte.
Je l'observe avec émerveillement.
Chamboulé ainsi, il est encore plus beau. Plus parfait, plus attrayant encore. Je l'admire, prenant le temps d'immortaliser cette image dans mon esprit.-J'ai chaud. Seonghwa.
Mes doigts caressent toujours son corps. Autant son dos que l'un de ses points faibles.
Ses mains a lui sont toujours, l'une dans ma nuque et l'autre dans mes cheveux.Un faible sourire né sur mes traits lorsqu'il se contracte sous mes doigts, contenant chaque nouveau soupir.
Il s'agace soudainement, attrapant son pull pour l'enlever rapidement.
Je le regarde faire, stupéfait. Remarquant rapidement que mes mains s'assemblent parfaitement à son corps.
Laissant à nouveau la chaleur me prendre.Il ne perd plus de temps, retournant près de mes lèvres, ses mains glissant dans ma nuque.
Les miennes parcourant son dos, l'autre glissant finalement sous sa cuisse, le redressant plus près de moi encore.Je perçois lors de notre échange. Un téléphone vibrer. Ce n'est pas le mien, mais le sien. Il vibre sans arrêt. C'est particulièrement agaçant. Mais il n'y prête pas une pauvre attention, ne se lassant pas de ce que mes lèvres lui offre.
Je me concentre alors à nouveau sur lui. Me délaissant de ses lips pour embrasser sa joue, puis continuer sur sa mâchoire, puis descendre sur son cou.
Il se redresse, son torse est contre le mien.
Il bascule sa tête vers l'arrière en un sourire satisfait, me laissant un plus libre accès.
Je presse alors mes lèvres sur sa peau. Marquant mon passage autour de sa pommes d'Adam.
Ses petites mains glissent sur mon pull. Pour se faufiler en dessous, entrant en contact avec ma peau, obligatoirement brûlante.
Je frissonne désagréablement.
La surprise me prend toujours.
Respire. C'est Hongjoong. Pas Lui.
Ses doigts me caressent, la chaleur augmente.Je refoule un soupire, pour ses mains, mais surtout pour ces vibrations ayant reprit. Sur nos deux cellulaires.
Je descend sur ses clavicules en même temps que ses mains remontent mes abdos.
Les vibrations ne cessent plus. Je le perçois jurer et quitte rapidement sa peau en un faible juron.-Je suis désolé je dois faire taire ce bordel.
Il attrape brutalement son téléphone, je le suis en attrapant le mien.
Je ne peux contenir un frisson lorsque je remarque que les notifications proviennent toujours de la même personne.
Je soupire discrètement, ouvrant rapidement les messages.Sur l'instant, je ne sais plus vraiment ce que je ressens.
Les frissons me transcendent.
Mon coeur se serre de la pire des douleurs possible.-Seonghwa..
Sa voix résonne, je relève mes yeux, maintenant plus que vitreux vers lui.
Mon estomac se retourne lorsque je croise son regard désolé.
Les messages tournent en boucle dans mon esprit.
Par pitié.
Je ne serais jamais en paix.
VOUS LISEZ
-Angel by the Wings- {Seongjoong}
FanfictionJ'écris à l'encre de ma peau mes plus grandes souffrances. Dans l'attente d'un grain d'espoir de vivre, tu étais la, au coin de mon esprit, ta voix résonnant comme le plus beau des échos. Comme la douce mélodie qu'un ange ferait pour me prier de re...