Hongjoong
Ground control to Major Tom...
Mon casque était maintenant sur mes épaules. L'enregistrement terminé. Tous s'était déroulé comme a mon habitude, a quelque chose près. J'avais su réaliser le cover en une prise, sans avoir besoin d'en refaire certaine.
Mon sourire s'étirait lorsque mon esprit me montrait pourquoi j'avais si bien réussi aujourd'hui.
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais c'était amusant d'une certaine part.
Je l'avais imaginé de l'autre côté de la vitre. J'avais imaginé son regard sur moi, m'écoutant avec tant d'émerveillement.Ses yeux étaient emplit d'étoiles, la veille, lorsque je m'étais autorisé a le laissait entendre l'une de mes plus belle douleur. Mist. Ses iris avait été comme emportées par une douce brise.
Son regard glissait sur moi de la plus belle des manières.La journée m'a parut drôlement courte malgré le planning chargé qui m'avait été présenté. Tous s'est déroulé à la perfection dans la prise d'un cover que j'ai choisi de réaliser.
Space oddity.
Une chanson qui me tiens tout particulièrement à cœur et que je me devais d'enregistrer.
Je devrais lui chanter, celle ci aussi. Bien qu'elle ne m'appartienne pas.Je me demande où il est. A présent que ma journée est terminée, je désir lui consacrer les derniers instants de mon temps. Voir son visage, son regard. Entendre sa voix, le contempler utiliser sa plume s'exprimer à sa place. Il est si apaisant. L'envie de m'imprégner de son odeur des que je suis à ses côtés est prenante, l'envie de le lire est irrésistible. Il semble en avoir tant à dire, sur lui. Que je veux simplement tous savoir. Absolument tous.
Son regard regorge de peine et de souvenirs bafoués. Et pourtant, il ne montre rien de tous ça. Seules ses iris le trahissent.
Et je veux pouvoir m'occuper et combler mon temps avec lui.Le regret me prend un rapide instant. Je le vois et l'observe depuis si longtemps. Et j'ai prit la peine de lui adresser la parole il y a que quelques jours seulement.
Quel idiot je fais.Je laisse finalement l'établissement derrière moi tout en accélérant le pas sous la pluie qui tombe en trombe.
Je cru apercevoir sa chevelure de lumière au loin. Je me presse davantage, mais il disparaît rapidement sous la foule. J'aurais directement put le retrouver à l'immeuble, mais un détour m'est demandé, je ne peux pas le rattraper maintenant.
Mais je sais que je le retrouverais ce soir.J'atteins rapidement mon appartement, mes sacs emplit de courses en main. Je ne l'ai pas recroiser, comme je m'y attendais. Mais peut être est-il déjà sur le toit. Il ne m'a pas encore envoyé de message. Il attend peut être le mien.
Ma douche fut rapidement prise. Je prend avec moi mon enceinte et mon téléphone. Je veux chanter pour lui sans qu'il est besoin de me demander cette fois là. Je veux le faire de mon plein grès, lui offrir ce dont il a besoin afin d'être apaisé de ses peines, juste pour quelques instants.
La porte du toit se referme bruyamment derrière moi avant que je me rende compte que le toit est complètement vide.
Personne n'est là. Pas même lui.
Le vide total. Un vide qui me fait frissonner au départ. Le vent souffle légèrement. La lumière du soleil n'est pas le ce soir. Le couché habituelle est camouflé par moulte nuages, ne laissant même pas ses rayons orangés transparaitre.
Il n'est pas la, lui non plus.Je prend place à mon espace habituel. Décidé à l'attendre en premier temps. Mais le temps s'écoule, et rien ne se déroule. ll ne vient pas. Je suis seul avec moi même, dans un froid plus prenant que certains soirs. La solitude me prend vivement dans ses bras. Il ne viendra pas. Plus les minutes passent, et plus je saisis l'idée que personne ne viendra. C'est définitif.
Je suis enfin décidé à lui envoyer un message. Peut être attend-t-il que cela. Un signe de ma part. Une preuve de mon attente, pour lui.
« A mon tours de t'attendre ce soir :). Laisse moi t'en chanter une autre. »
Un message que je ne perd pas plus de temps à envoyer.
Je sais qu'il répondra positivement.
Du moins je l'espère grandement.En quelques minutes, il a vu mon message. Je suis pressé de voir la réponse qu'il me donnera. Peut être est-il occupé et ne viendra pas. Peut être est-il chez quelqu'un.
Je n'en sais rien.
Je veux simplement sa réponse.«est en train d'écrire... »
L'impatience me prend petit à petit. Jusqu'à ne rien recevoir.
Il disparaît de la conversation.
Sans aucune réponse. Peut-être est il en chemin.
C'est sûrement le cas. Du moins, c'est ce que je préfère imaginer pour taire ma déception.Car le temps s'écoulait, et jamais il n'avait franchi le seuil de cette porte.
VOUS LISEZ
-Angel by the Wings- {Seongjoong}
FanfictionJ'écris à l'encre de ma peau mes plus grandes souffrances. Dans l'attente d'un grain d'espoir de vivre, tu étais la, au coin de mon esprit, ta voix résonnant comme le plus beau des échos. Comme la douce mélodie qu'un ange ferait pour me prier de re...