Une autre semaine est passée depuis la soirée. Mes relations avec Boris se sont un peu calmées, pour le plus grand plaisir de tout le monde. Nous sommes vendredi, je suis installée au bord de la piscine avec Marc, il s'est proposé pour m'apprendre à jouer de la basse.
- En gros c'est un peu comme jouer de la guitare mais c'est un peu plus simple !
- Oui je vois ça ! Alors quelle musique on apprend aujourd'hui ? je demande avec impatience.
- Zombie de Cranberries, ça te dit ?
- Carrément !
Marc me montre l'enchaînement et je le suis, il me faut peu de temps pour apprendre cette chanson. Boris nous rejoint, il plonge dans la piscine, m'arrosant au passage. Quand il sort sa tête de l'eau, je peste.
- T'étais obligé de mettre de l'eau partout ?
- Et toi t'étais obligé de te mettre à côté de la piscine.
- Rah tu vas voir !
Je me lève, retire ma robe, sous laquelle se trouve un maillot de bain et saute dans l'eau. Depuis que Nicola et Ludwig m'ont aidé, j'ai beaucoup moins peur de cette piscine.
Je fonce sur Boris, et lui saute dessus faisant tout mon possible pour le noyer. Mais c'est Boris qui finit par prendre le dessus, je ne vois pas comment j'ai pu espérer le battre.. Boris me soulève sans difficulté et me sourit.
- On fait moins la maligne là !
Je me débat, à moitié morte de rire.
- Qu'est-ce que vous faites ?
La voix de mon frère nous coupe dans notre bataille. Boris me lâche et regarde mon frère, penaud.
- On joue Ludwig, c'est pas toi qui voulais qu'on se rapproche ? je lui réponds avec un sourire innocent.
Ludwig soupire avant de fixer Boris.
- Fais attention à ma sœur toi !
- Et tu lui dis pas de faire attention à moi ? répond Boris avec humour, il arrive a arraché un sourire à mon frère. Décidément ce mec a un super pouvoir !
Nous sommes vite rejoints dans l'eau par Oli, qui a lui aussi des comptes à régler avec Boris je crois. Oli et moi nous liguons contre Boris.
- Ok, moi j'attrape ses jambes et toi tu le pousse d'accord ? me demande Oli.
- Yes !
Nous mettons à exécution notre plan, sans succès. Nous tentons plein d'autres plans et nous finissons par réussir à maîtriser Boris.
- Ca t'apprendra à rayer ma guitare ! lui lance Oli en se donnant un air sérieux, air qu'il ne tient que deux secondes face au visage de son ami. Je suis morte de rire, de A à Z.
Le reste de l'après-midi se passe dans la joie, nous jouons à tout un tas de jeux. Il est 20h quand je sors de ma chambre, lavée, séchée, habillée. Ce soir on sort au bar, j'ai mis un ensemble, crop top et pantalon évasé bleu. Je rejoins les autres en bas. Ils sont tous prêts.
- Ha bah enfin ! s'exclame Oli en me voyant arrivé.
- Les filles savent se faire désirer ! je lui réponds avec un clin d'œil.
Sans attendre nous nous rendons au bar, nous sommes installés en terrasse quand un groupe de filles viennent à notre table.
- Excusez nous, est-ce qu'on peut prendre une photo avec vous ? demande l'une d'entre elles.
C'est vrai que j'ai tendance à oublier que ces garçons sont des stars. Nicola accepte, les garçons posent avec les filles et discutent avec elles quelque temps. Boris finit par se rasseoir à côté de moi.
VOUS LISEZ
Un été français.
FanfictionJane, 25 ans, est la sœur de Ludwig. Contrairement à son frère, elle a grandit en France. Mais désormais son frère vit aussi en France, désireux de noué des liens avec sa sœur, Ludwig l'invite à passer deux mois avec lui et son groupe de musique dan...