Cet après-midi Boris et moi avons la villa pour nous, tout le monde est parti faire des courses pour cette semaine. Je suis installée dans le canapé, un milkshake dans une main et mon téléphone dans l'autre quand je sens le canapé s'adosser à côté de moi.
- Tu fais quoi ? me demande Boris.
- C'est pas évident là ? Je bois un milkshake en regardant des tiktok.
- Ah la jeunesse ! Toujours sur leur téléphone !
- Faute de mieux, je me retrouve contrainte à faire ça ! je lui réponds avec un sourire.
- Faute de mieux ? Oh mais j'ai quelque chose à te proposer si ça te dit.. il chuchote.
- Je t'écoute.
- He bien, on a la villa pour nous, et il me semble que j'ai quelque chose à te prouver.
- Hm.. Nan merci, je préfère faire ça ! je le taquine en brandissant mon téléphone sous son nez.
Il saisit mon téléphone et me fait un clin d'oeil.
- Ce n'est pas ce que tu disais ce matin ! il me rappelle avant de se pencher au-dessus de moi pour m'embrasser. Je sens que je vais passer une super après-midi !
Quelques heures plus tard Boris et moi sommes dans le jardin, cigarette after sex !
- Eh bien Jane, tu me rajeunis.. il soupire, encore troublé par notre après-midi.
- Je ne pensais pas qu'on pouvait le faire aussi longtemps.. je lui réponds.
- J'avais des choses à te prouver ! il me répond avec son plus beau sourire.
Nous sommes coupés par le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvre.
- Je ne veux pas les aider, viens avec moi, s'ils nous voient pas on sera tranquilles.
Boris me tend la main, je la prend et il m'entraîne vers le fond du jardin. Nous nous asseyons à l'entrée de la plage et restons là une bonne demi-heure le temps d'être sûrs que les autres aient fini.
- Ah vous voilà ! s'exclame Nicola en nous voyant arriver.
- Vous avez fait tout ce que vous aviez à faire ? demande Boris.
- Oui, tout est fait ! lui répondit mon frère.
- Super ! Bon je monte moi. je réponds en tournant les talons.
Je rejoins ma chambre, cet après-midi m'a fatiguée. Je me laisse tomber sur mon lit quand Louise entre.
- Alors, cet après-midi seule avec Boris ? Vous l'avez fait où ?
- Louise sérieux ? C'est gênant !
- Allez, je te raconte tout moi ! se plaint mon amie.
- Bon, d'accord.
- Alors où ?
- Euh... Partout ?
- Attends vous avez fait ça pendant combien de temps ?
- Longtemps..
- Oh my god ! Moi qui croyais que les vieux s'épuisaient vite.. s'étonne mon amie.
- Faut croire que non ! je réponds en riant.
- Woa, t'as dû passer une après midi bien meilleure que moi..
A la fin de sa phrase Louise semble se refermer sur elle-même.
- Louise ? Tout va bien ? je demande, inquiète.
- Pas vraiment.. Oli m'a repoussée toute l'après-midi.. Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal Jane..
VOUS LISEZ
Un été français.
FanfictionJane, 25 ans, est la sœur de Ludwig. Contrairement à son frère, elle a grandit en France. Mais désormais son frère vit aussi en France, désireux de noué des liens avec sa sœur, Ludwig l'invite à passer deux mois avec lui et son groupe de musique dan...