Chapitre 12

52 2 0
                                    

Le soir même Boris et moi nous retrouvons au restaurant, juste nous deux. Il s'est carrément mis sur son 31, mais il faut avouer que moi aussi ! Mon frère a plutôt bien pris ce.. rencard ? Je pense qu'il n'a pas vraiment compris que c'était un rencard. Il a simplement menacé Boris de le tuer s'il m'arrivait quelque chose, et c'est vexant je m'attendais au moins à une bagarre moi ! Je le vaux bien !

- Il est trop mimi ce resto ! je lance en regardant autour de moi.

Nous sommes dans un petit restaurant végétarien avec une déco style cottage.

- C'est vrai que c'est mignon, mais pas autant que toi ! J'adore ta robe !

Je porte en effet une robe rouge avec des petites fleurs dessus.

- Tu t'es vu dans ton costume ! je renvoie à Boris.

Il me sourit en sortant son téléphone.

- On est trop beaux, on fait une photo ? Je l'enverrai à ton frère pour qu'il voit que tu es encore en vie !

Boris nous prend en photos et l'envoie directement à mon frère.

- Je peux la mettre dans ma story privée ? il me demande.

- Oui, bien sûr !

Nous passons ensuite commande et les plats ne tardent pas à arriver. Nous sommes en pleine discussion quand mon téléphone vibre encore et encore. Je regarde mes notifications. J'ai bien une cinquantaine de DM insta.

- Tout va bien ? me demande Boris.

- Alors là, je ne sais pas ! je réponds en lui tendant mon téléphone. Il regarde et ses yeux s'écarquillent.

- On y va ! il lance soudainement.

- Euh.. oui ?

Boris se lève et va payer l'addition pendant que je rassemble nos affaires. En moins de cinq minutes nous sommes dehors.

- Je ne veux pas que cette soirée s'arrête maintenant, mais on doit trouver un endroit tranquille, que personne ne me reconnaisse. J'ai posté la photos de nous dans ma story privée, mais il faut croire qu'elle n'est plus si privée !

- C'est pour ça que je reçois tant de messages ?

- Oui, je suis désolé, je n'y avais pas pensé, tu devrais mettre ton compte en privé, tu seras plus tranquille comme ça..

- D'accord.

- Jane, je suis vraiment désolé, ne lis pas ces messages, ils vont juste te mettre mal..

- Ne t'en fais pas Boris, tu ne pouvais pas savoir.

- Je te promets que tous nos fans ne sont pas comme ça, ceux-là représentent une minorité ! il tente de défendre ses fans.

- Boris, vraiment ne t'en fais pas, tu n'y es pour rien, et d'ici demain tout le monde m'aura oubliée ! je lui réponds.

Il n'a pas l'air convaincu, en réalité le peu de message que j'ai pu lire m'ont blessés mais je ne veux pas que Boris se sente encore plus coupable alors je préfère ne rien lui dire..

Boris me montre comment mettre mon compte en privé et bloque tous les messages haineux en peu de temps, il me donne deux trois conseils. Je fais ce qu'il me dit et nous nous dirigeons vers un coin tranquille. 

Boris me prend la main et m'entraîne vers un petit chemin qui longe la mer. Nous nous posons sur un rocher, côte à côte et fixons l'horizon.

- Tu sais, j'ai toujours cru que si tu étais si froide avec moi c'est parce qu'au fond je t'attire.. lance soudainement Boris.

Un été français.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant