Chapitre 19

61 4 3
                                    

- Penser l'impossible avant tout !!

- Brûler nos prisons dorées !!

Louise et moi sommes en train de chanter devant la télé, verre à la main. Nous donnons notre meilleure prestation.

- Vite, vite Jane, Mozart arrive !

Je me lève et prononce les paroles en même temps que la télé.

- Wolfgang Amadeus Mozart, pour vous servir !n

Louise et moi explosons de rire.

POV/ Nicola

Boris et moi sommes dans le jardin.

- Wolfgang Amadeus Mozart, pour vous servir !

Nous entendons Louise et Jane devant leur comédie musicale.

- Dites donc, ces filles sont pleines de surprises.. je soupire.

- Je les trouve marrantes moi !

- Détrompe toi, elles me font bien rire aussi.

Boris se penche pour regarder à l'intérieur du salon.

- Nico faut que tu vois ça..

Je me tourne vers le salon. Les deux filles sont debout sur le canapé, face à face. Elles chantent à gorge déployée. Je ne peux m'empêcher de rire.

- Je pourrais presque admettre qu'elles sont mignonnes comme ça ! je dis à Boris.

- Moi je trouve qu'elles font surtout peur là, qui connaît Mozart l'Opéra Rock par coeur ? Sérieux ?

Je pouffe de rire face au regard faussement terrifié de Boris.

- Bois bien plus que tu ne le dois, c'est bon pour ce que tu as ! s'écrit Louise en chantant.

Les filles trinquent et finissent leurs verres.

- On est dans la merde Nico, elles vont se bourrer la gueule !

J'explose de rire, Boris fait mine d'être en panique.

- Oh arrête, ça nous change de notre routine, Théa aussi fait ça avec ses amies..

- D'ailleurs en parlant de Théa, elle ne devait pas venir pour le mois d'août ?

- Si, elle viendra pour les deux dernières semaines.

- Ow, je vois, Gwen a encore fait des siennes ?

- Ouais, mais Jane m'a aidée, j'ai rappelé Gwen et elle a fini par me céder deux semaines.

- Jane ?

- Oui, elle est venue me demander de lui apprendre Anne et Moi à la guitare mais je venais à peine de raccrocher avec Gwen, alors je n'ai pas pu lui cacher mon désarroi. Mais elle a su être de bon conseils !

- Jane est super, je suis content que tu ailles mieux alors.

Boris et moi restons une bonne heure sur la terrasse, nous parlons de tout et de rien, tout en regardant les filles de temps en temps. Elles sont à fond dans chaque musique ! Cela nous pousse à être inquiets quand elles se font soudain silencieuses. Boris se lève et entre dans le salon, je lui emboîte le pas.

Les filles sont en larmes. Elles se regardent droit dans les yeux.

- On se reverra.. lance Louise, en pleurant de plus belle.

- On se reverra.. lui répond Jane en pleurant aussi.

- Ça va les filles ? demande Boris.

Jane nous lance un regard noir et Louise nous fusille du regard avant de répondre.

Un été français.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant