- Oh c'est trop mignon ! Tu l'as apprise pour moi ? me demande Boris quand je finis de lui jouer Anne et moi.
- Pour toi mais pour moi aussi, j'aime bien cette chanson.
- Comment as-tu su que c'était l'une de mes préférées ?
Nous sommes assis sur la plage, le soleil est en train de se coucher. Je prend une gorgée de ma bière et lui réponds.
- C'est Nicola qui me l'a dit, c'est aussi lui qui m'a appris à la jouer d'ailleurs.
Le sourire de Boris s'efface.
- Tu passes beaucoup de temps avec lui.
- Oui, mais c'était pour toi, pour apprendre cette musique.. je me défends.
- Hm..
Il n'a pas l'air convaincu, si les mots ne marchent pas, je ne vois qu'une seule solution.
Je me penche vers lui et dépose un baiser sur ses lèvres. Les papillons dans mon ventre prennent leur envole.
Quand mes lèvres se détachent des siennes, je lui chuchote.
- Je t'aime, toi, et rien que toi, promis..
- Rah, c'est impossible de t'en vouloir après ça ! peste Boris.
Il me serre contre lui, sourire aux lèvres. Je me sens si bien avec lui..
POV/ Nicola
Je suis sur mon balcon en train de regarder le coucher du soleil quand une main se pose sur mon épaule. Je sursaute et me tourne vers l'endroit d'où provient cette main.
-Oh Ludwig, tu m'as fait peur !
- Désolé, je voulais te voir pour parler d'un truc.
- Oui, dis moi.
- C'est l'anniversaire de Jane le 7 août, et je voulais lui organiser un truc, une petite fête surprise tu vois ?
- Ah c'est son anniversaire, je ne savais pas ! Oui bien sûr, on lui organisera une fête.
- Cool ! Je voyais bien un petit truc sur la plage, avec un p'tit feu et tout.
- Carrément et pour les cadeaux t'as une idée ?
- He bien, comme Jane veut faire de la basse je pensais qu'on pourrait lui en offrir une, t'en dis quoi ?
- J'en dis qu'il faut essayer de lui demander subtilement, et je sais qui pourrais faire ça, tu sais où est Boris ?
- Je crois que lui et Jane sont à la plage. Mais pourquoi Boris ? Ils s'entendent si bien ?
Ludwig est aveugle en ce qui concerne la vie sentimentale de sa sœur. Il est évident qu'une relation commence à naître entre ces deux là mais il ne voit rien.
Cela dit, je ne sais pas si Jane lui en a déjà parlé alors je vais éviter d'aborder le sujet avec lui.
-Hé bien, lui et Jane sont souvent ensemble comme ils bossent sur des musiques, donc il pourrait essayer de lui demander.
- D'accord, je te laisse en parler à Bobo, je vais prévenir les autres !
Sans attendre Ludwig se lève et court prévenir les autres. Quand il s'agit de sa sœur, il est toujours à fond, c'est adorable.
Bon, j'ai plus qu'à trouver Boris moi.
Je vais commencer par la plage, c'est là où il était tout à l'heure.
Quand j'arrive à l'entrée de la plage j'aperçois Jane, elle est au bord de l'eau, Boris est là aussi. Il est assis un peu plus loin, il regarde Jane. Je m'assieds à côté de lui.
VOUS LISEZ
Un été français.
FanficJane, 25 ans, est la sœur de Ludwig. Contrairement à son frère, elle a grandit en France. Mais désormais son frère vit aussi en France, désireux de noué des liens avec sa sœur, Ludwig l'invite à passer deux mois avec lui et son groupe de musique dan...