Chapitre 16

65 3 0
                                    

Nous sortons à peine de la douche quand la voix de Nicola résonne à travers ma porte.

- Jane, on sort ce matin, tu es prête ?

- Euh.. J'arrive dans 5 minutes. je réponds.

J'entends les pas de Nicola s'éloigner. Je m'habille, Boris fait de même et nous descendons rejoindre les autres en bas.

- Décidément vous êtes inséparables ! nous taquine Oli.

- Tu rigoles ? C'est lui qui me suit partout ! j'accuse Boris du doigt.

- C'est plutôt elle qui ne peut plus se passer de moi ! me renvoie Boris.

Notre petit numéro fait rire tout le monde.

Nous partons en direction du centre ville, les garçons ont envie d'une glace. Ils portent tous des lunettes de soleil, plus star tu meurs ! 

Ils se font reconnaître assez vite mais mis à part quelques photos, personne ne les embête. Pourtant Boris me tend ses lunettes de soleil.

- Mets ça, le mec là bas n'est sûrement pas un fan, je suis sûr que c'est toi qu'il veut en photo. Avec notre virée au restaurant de lundi, les gens veulent savoir si nous sommes en couple et lui est là pour leur donner une réponse.

Je prends les lunettes et les pose sur mon nez.

- Y'a pas de doutes ! Elles me vont bien mieux qu'à toi ! je me moque de lui.

- L'espoir fait vivre ! il me répond.

Nous arrivons au stand de glaces où Boris et moi sommes déjà allés. Nicola commande pour tout le monde.

- Jane ? Tu veux quoi ?

- Fraise des bois, menthe ! Pour elle, et pour moi aussi. lui répond Boris.

- Ha tu vois ! C'est super bon !

- Oui, je dois admettre que tu as eu raison, pour une fois !

Nous nous installons sur un banc avec Boris, Oli et Lulu. Louise, Nicola et Marc se tiennent debout devant nous, ils discutent entre eux.

 Oli et Ludwig parlent de la tournée à venir, ce qui n'a pas l'air d'intéresser Boris. Ce dernier se penche vers moi et chuchote.

- Si on continue comme ça, je veux bien prendre une douche matin, midi et soir !

Je manque de m'étouffer en entendant sa remarque ce qui le fait rire.

- Aah.. Ma petite Jane, tu es bien moins pure que je ne le pensais ! il ajoute pour m'achever.

Je sens mes joues devenir toutes rouges. Je me lève et rejoins Louise, il faut que je m'échappe avant que Boris en rajoute..

- Tiens Jane, donne nous ton avis ! Tu préfères Nicola avec les cheveux blancs ou noirs ? me demande Louise quand j'arrive.

- Bah il est bien comme ça, puis je ne l'ai jamais vu avec les cheveux noirs alors je peux pas dire. je réponds.

- Ah tu vois Marc, je suis beau comme ça ! lance Nicola.

- Elle a dit "bien" pas "beau" ! se moque Marc.

Nicola se ratatine sur place, je passe près de lui et lui ébouriffe les cheveux.

- Mais t'inquiète, t'es super beau Nico, les fans t'adorent et tu es incroyable ! je le rassure en riant.

- Tu en fais un peu trop la Jane ! Il n'est pas si incroyable ! j'entends derrière moi.

Je me tourne vers Boris, qui s'est joint à nous.

- Tu dis ça parce que tu es jaloux ! je réponds.

Un été français.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant