Tout le monde se sépare, je me suis cachée derrière un arbre. Soudain j'aperçois Nicola passer, sans crier gare je sors de ma cachette et l'inonde d'eau puis je cours me cacher ailleurs, je retrouve Boris.
- T'as déjà fait des ravages toi !
- He oui, je suis la meilleure.
Nous sommes coupés par la voix de mon frère.
- Jane, je sais que tu es là !
Boris et moi échangeons un regard complices et sortons de notre cachette en même temps pour arroser mon frère et Théa.. Ludwig déteste qu'on l'accompagne pendant une bataille d'eau normalement.
Je suis tirée de mes pensées par Boris qui m'attrape le bras et me tire derrière un mur.
- Tu fais une missions suicide ou quoi ?
- Désolée, j'étais ailleurs, viens, il ne faut pas rester là.
J'entraîne Boris loin de mon frère. Nous tombons nez à nez avec Marc.
- Plus un geste ! s'exclame Boris en pointant son arme vers Marc.
Marc lève les mains en signe de soumission et Boris l'asperge d'eau avant de s'enfuir. Je pars dans la direction opposée et je retrouve Louise et Oli pas très loin.
- Je me joins à vous, Nicola est juste là regardez ! je les informe en m'approchant d'eux.
- On sait, il doit rejoindre les autres, on attend qu'ils soient tous là pour les finir ! me répond Oli.
- Vous faîtes quoi là ? demande Boris en arrivant.
- On a entendu Nicola appeler les autres, on attend qu'ils arrivent tous pour faire un assaut ! l'informe Louise.
- Bah c'est le moment alors !
Boris désigne l'endroit où Nicola se trouve et toute l'équipe adverse s'y trouve.
- Go go go ! s'écrie Oli en partant vers nos ennemis.
Nous le suivons et nous faisons feu sur les autres.
- Quelle parfaite manière de conclure cette bataille d'eau ! s'exclame Louise.
- La victoire est écrasante là ! s'exclame Oli à son tour.
Les autres acceptent leur défaite, en effet Boris et moi sommes secs tant dis que tout le monde est trempé dans l'équipe adverse.
Les autres montent se sécher tant dis que je reste au bord de la piscine avec Boris.
- On forme une sacrée équipe toi et moi ! je m'exclame.
- Oui enfin sauf quand tu reste planté devant l'ennemie, j'ai été obligé de te sauver !
- Oui, désolée.. Je pensais à autre chose.
- Terminator Jane pensait à autre chose pendant une bataille d'eau ?!
- Hé oui, ça arrive ! je rigole.
- Jane, dis moi ce qu'il se passe.
J'hésite quelque instant, Boris me prend la main et me dit.
- Tu peux me le dire Jane, je ne suis pas du genre à me moquer, tu me connais !
- Haha, très drôle.
- Sérieusement, tu peux m'en parler.
- C'est rien de grave, c'est juste que je ne savais pas que Lulu et Théa étaient si proches, alors ça me fait bizarre..
- Oh Jane.. Boris caresse ma joue. Ne t'en fais pas pour ça, ton frère t'aime très fort, avant que tu viennes il était si heureux, il ne parlait que de toi, d'à quel point tu es jolie, intelligente, douée et marrante. On avait tous l'impression de déjà te connaître tellement on a entendu parler de toi.
VOUS LISEZ
Un été français.
FanfictionJane, 25 ans, est la sœur de Ludwig. Contrairement à son frère, elle a grandit en France. Mais désormais son frère vit aussi en France, désireux de noué des liens avec sa sœur, Ludwig l'invite à passer deux mois avec lui et son groupe de musique dan...