Une semaine est passée depuis cette soirée amer. Ludwig et moi avons beaucoup parlé de tout ça, et j'ai finalement décidé de ne pas porter plainte, je veux juste passer à autre chose.
Nicola m'a proposé d'inviter une amie pendant quelque temps, afin que je me sente mieux, Louise devrait arriver aujourd'hui et j'ai super hâte ! Je finis à peine de me maquiller quand on frappe à ma porte.
- Oui ? je réponds.
C'est Oli, il entre et se place derrière moi, je le regarde à travers le miroir.
- Ton amie arrive à la gare dans 30 minutes, je peux t'y accompagner si tu veux ?
- Bien sûr, on y va ?
- Oui !
Quand nous arrivons à la gare, Louise nous attend déjà. Dès que Oli coupe le moteur je sors de la voiture et cours vers mon amie, avant de la prendre dans mes bras.
- Jane ! Tu m'as trop manquée ! s'exclame mon amie en me serrant dans ses bras.
- Tu m'as manqué aussi ! je lui réponds quand je me détache d'elle.
Ses yeux se posent sur quelque chose derrière moi et son regard s'illumine. Je me tourne et tombe nez à nez avec Oli.
- Ah oui, Louise je te présente Oli ! Et Oli, voici Louise !
Les deux se saluent et Oli prend la valise de Louise pour la ranger dans le coffre de la voiture. Nous prenons ensuite la route vers la villa.
Pendant le trajet Louise me raconte les derniers potins de notre fac et Oli semble amusé par cette discussion. Quand nous arrivons à la villa, c'est Nicola qui nous ouvre.
- Enchanté, moi c'est Nicola. il se présente et Louise fait de même.
Après lui avoir présenté Marc et mon frère, je cherche Boris. Mais où est-il ?
Louise et moi nous dirigeons vers le jardin. Boris y est installé, sur un transat. Je me plante devant lui, lui cachant le soleil.
- Boris ? Je te présente Louise !
- Voilà donc la courageuse qui te supporte depuis des années ? répondit Boris, un air taquin sur son visage.
Louise laisse échapper un petit rire et salue Boris. Les autres nous rejoignent dans le jardin, avec de quoi boire l'apéro.- Apéro ! s'exclame Oli en s'installant à table.
Louise se penche vers moi et me dit tout bas.
- Il est encore plus beau en vrai !
- Oui, oui aller viens, on va ranger tes affaires avant de s'installer ! je réponds pour changer de sujet.
- Je vais vous aider ! propose Boris.
Nous prenons chacun quelques affaires et Boris nous accompagne jusqu'à une chambre au deuxième étage. Nous y déposons les affaires et retournons dans le jardin.
Je prends place à côté de Nicola, et Boris à côté de moi. Louise s'installe en face de moi. Nous discutons tous ensemble. Louise ne tarde pas à raconter des histoires gênantes sur moi.
Pour le plus grand plaisir de mon frère et Boris qui en profitent pour se moquer de moi.
- Jane était comment à l'école ? demande soudain Boris, en quête d'anecdotes croustillantes.
- Oh, elle était plutôt marrante ! Je me rappelle le jour de notre rencontre. Elle avait appelé la maîtresse Izzy la bête au lieu d'Elisabeth, j'ai cru que j'allais mourir de rire.
VOUS LISEZ
Un été français.
FanfictionJane, 25 ans, est la sœur de Ludwig. Contrairement à son frère, elle a grandit en France. Mais désormais son frère vit aussi en France, désireux de noué des liens avec sa sœur, Ludwig l'invite à passer deux mois avec lui et son groupe de musique dan...