Chapitre 24

75 2 4
                                    

- Dis moi ce qu'il t'arrive Lulu.. je lui demande une fois que nous sommes isolés.

- Je vous ai vu, avec Boris, tout à l'heure.

- Quand ?

- Quand vous vous embrassiez Jane, pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

Je sens mon coeur s'emballer. Merde..

- Je.. Euh.. je bredouille.

- C'est tout ? Tu te moques de moi Jane ? Je croyais qu'on se faisait confiance, t'es ma sœur !

- Ludwig je te fais confiance !

- C'est pas l'impression que tu donnes. il me répond sèchement.

- S'il te plaît, je ne veux pas que tu m'en veuille pour ça..

- Mais comment veux tu que je fasse ? Tu m'as menti pendant tout ce temps, pourquoi ?

- Je.. je ne sais pas..

- Dis moi simplement la vérité. Ludwig s'adoucit, il n'aime pas être en colère. 

- J'ai essayé de t'en parler mais tu m'as dit que j'étais trop jeune pour sortir avec un de tes amis, et tout se passait si bien entre nous je ne voulais pas que tu t'éloigne de moi..

- Jane, je t'aime, et ce n'est pas ça qui m'éloignera de toi, au contraire, j'adore Boris ! Je sais qu'il prendra soin de toi, je suis désolé si je t'ai fait penser le contraire.

- Je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé plus tôt.

- Bon, c'est déjà pardonné, je ne vais pas te gâcher la fête, le principal c'est qu'il n'y est plus de secret entre nous !

- Encore désolée, plus jamais de secret, promis !

Ludwig me serre contre lui.

- Bon par contre je vais devoir faire mon devoir de frère ! il me lance en se détachant de moi.

- Quoi ?

Sans me répondre mon frère se lève et court vers Boris.

- TOI ! il lui crie dessus.

Boris qui n'est pas au courant le regarde, perdu, puis il me regarde, je suis morte de rire.

- Fais gaffe à ma soeur ! s'exclame Ludwig.

- A ta sœur ?

- Oui !

- Jane ? m'interroge Boris.

- Il sait.. je réponds en haussant les épaules.

- Il sait ? Tu sais ? demande Boris à mon frère.

- Oui je sais ! Alors attention, je t'ai à l'œil, si tu lui fais du mal je te détruit !

- D'accord, d'accord beau frère ! lui envoie Boris pour le chercher.

- Oh alors toi ! s'écrie mon frère.

Pliée en deux de rire je regarde Ludwig courir après Boris, il l'attrape comme un sac à patate et se dirige vers l'eau.

- Nan, nan ok pardon Ludwig ! Je suis trop bien habillé pour finir à l'eau ! se débat Boris.

- Lulu pose le ! je m'écrie toujours morte de rire.

Ludwig repose mon copain, ce dernier cours jusqu'à moi pour se cacher dans mon dos.

- Jane protège moi, ton frère est devenu fou !

- Haha, arrête de parler comme ça de mon frère, sinon c'est moi qui vais te jeter à l'eau !

- Tel frère, telle sœur ! rigole Marc.

Un été français.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant