Cela fait une semaine depuis la dispute, Ludwig et Boris ont beaucoup discuté et Nicola a fait de son mieux pour qu'aucunes photos de moi ne paraissent dans la presse. La situation s'est largement calmée.
Nous sommes tous à table pour le petit déjeuner, nous partons demain matin. Tout le monde a plus ou moins le cafard, le programme du jour c'est valise. Après le petit dej' tout le monde remonte dans sa chambre faire ses valises. Je boucle ma première valise quand ma porte s'ouvre à la volée.
- Tu as besoin de quelque chose Boris ? je demande sans même me tourner.
- Oui, je voudrais qu'on parle de.. Après ?
- Après ?
- Oui, quand on rentrera à Paris, tu as réfléchi à ma proposition ?
Je me tourne vers mon guitariste, il semble nerveux.
- Oui, j'y ai réfléchi, et je pense qu'on devrait vivre ensemble, mais peut être pas tout de suite.. Dans un mois ou deux peut-être ?
- Euh.. Oui, bien sûr ! Pourquoi ?
- He bien c'est juste que je pense qu'on devrait prendre notre temps, puis j'aime bien me faire désirer ! je réponds en souriant mais Boris semble inquiet.
- Tu es sûre que ce n'est pas de ma faute ?
- Nan, ce n'est pas du tout de ta faute mon coeur, promis ! j'enroule mes bras autour de son cou et lui chuchote. Je t'aime.. avant de l'embrasser.
Quand nos bouches se détachent Boris me soulève et s'exclame.
- Rah, j'aimerais t'entendre me le dire à chaque secondes !
Je rigole et le lui répète une bonne dizaine de fois avant qu'il ne me repose au sol.
- Bon aller, je te laisse finir tes valises princesse, on se voit tout à l'heure !
- A tout à l'heure !
Boris m'embrasse rapidement et quitte ma chambre. Je reprends donc mon activité mais je suis coupée quelques temps plus tard par Nicola, accompagné de mon frère, il entre dans ma chambre, une enveloppe dans les mains.
- On a une surprise pour toi ! s'exclame mon frère, surexcité.
- Quelle surprise ? je demande.
- J'ai contacté l'agence, on leur a envoyé la maquette de ta chanson et ils sont d'accord avec moi, il faut que tu essaies de te lancer dans la musique.
- Ok.. Tu veux en venir où là ? je demande, intriguée.
Nicola me tend l'enveloppe.
- C'est un contrat pour un album, je l'ai lu et il est parfait, je te laisse le lire à ton tour, l'agence attend ta réponse avant dans deux semaines, réfléchis-y bien. N'hésite pas à venir me voir si tu as la moindre question !
Je reste immobile, bouche bée. J'y crois pas.. Moi, chanteuse ? Cela fait un moment que j'y pensais mais ça me paraissait tellement inatteignable..
- Jane ?
La voix de mon frère me ramène sur Terre.
- Ah, euh.. Oui ! D'accord, je vais le lire, merci !
Je prends Nicola dans mes bras et Ludwig ensuite, les larmes aux yeux.
- Faut que j'aille raconter ça à Louise ! je m'exclame avant de partir en courant.
J'entends Nicola rire dans mon dos. Je traverse le couloir et entre dans la chambre de mon amie en trombe.
VOUS LISEZ
Un été français.
FanfictionJane, 25 ans, est la sœur de Ludwig. Contrairement à son frère, elle a grandit en France. Mais désormais son frère vit aussi en France, désireux de noué des liens avec sa sœur, Ludwig l'invite à passer deux mois avec lui et son groupe de musique dan...