Onze

1K 73 38
                                    

BUCKY

J'entrai dans la salle d'entraînement de musculation et enfilai le short de sport que je laissais toujours dans les vestiaires. Deux bonnes heures de sport m'attendaient.

Je n'en avais pas envie aujourd'hui, mais après avoir surpris le regard d'Aurore sur moi, je me ruais presque à la salle dorénavant.

Je n'arrivais pas à dire pourquoi. C'était comme si je voulais qu'elle continue de me regarder comme ça, alors que je me foutais de l'opinion des autres.

Pas vrai?

Je commençai mon entraînement par le lever de poids. Combien pouvait bien peser Aurore? 150 livres? Elle était si petite. Pas plus de 1m63.

Elle n'était pas mince, mais pas grosse non plus. Comme les statues, les tableaux et les sculptures d'Aphrodite. Une Aphrodite aux cheveux noirs et aux yeux marrons.

Pourquoi je pensais à ça, de toute façon? Stupide, stupide Barnes.

Je trouvai un rythme de travail et soulevai jusqu'à ne plus sentir mes muscles tellement ils me brûlaient.

- C'est toujours vide, à cette heure, déclara une voix familière étouffée par la paroi de verre entre les salles.

Je tournai la tête subitement, surpris.

Natasha s'engageait dans la pièce voisine et souriait à quelqu'un par-dessus son épaule. Je redoutai soudain de devoir assister à une partie de jambe en l'air de la part de Steve et elle. Ce serait affreusement gênant.

Mais c'est Aurore qui entra derrière elle. Elle était vêtue d'un crop top noir et de shorts de la même couleur. Je manquai de laisser tomber ma barre.

Elles ne me remarquèrent pas immédiatement, mais la jeune Banner sembla sentir que quelque chose clochait, car ses yeux glissèrent aussitôt vers moi.

Nos regards se croisèrent. Elle pinça les lèvres, geste adorable, et pencha légèrement la tête vers le côté. Une mèche de cheveux retomba devant son visage.

- Oh, salut Bucky! s'exclama la rousse en me faisant un signe de la main.

Je répondis par un simple geste du menton.

Les deux femmes se dirigèrent vers la section cardio. Je vis Aurore grimacer et secouer la tête. J'échappai presque un rire. Elle me fusilla du regard et je me rappelai de son pouvoir.

Une Aphrodite qui lit dans les pensées.

Aurore tourna vivement la tête vers moi et devint aussi blanche qu'un cadavre, mais le compliment que je venais de lui faire donna des couleurs à ses joues. C'était comme si on avait mit du blush à une morte.

- Tout va bien, Aurore? demanda Natasha.

- Hum... Oui oui, répondit-elle en se détournant de moi lentement.

Elle ne cessait de jeter des coups d'oeil dans ma direction, les yeux écarquillés, les traits crispés. Je me sentais coupable, mais maintenant, j'avais la preuve de son don.

Au départ, ce n'était qu'un doute. Lorsqu'elle avait quitté la bibliothèque en trombe après une allusion à l'impolitesse de lire dans les pensées, j'avais commencé à me poser la question. Cela s'était concrétisé plus tard, devant Ross. En plus, elle avait attaqué Wanda mentalement, et lorsqu'elle m'interrogeait, elle semblait toujours savoir ce que j'allais répondre avant même que je n'ouvre la bouche.

À mesure que mes réflexions défilaient, Aurore perdait des couleurs. Plus de doute, elle suivait le cours de mes pensées. Je tournai la tête vers elle et elle me fixa dans le blanc des yeux, une menace prenant forme dans ses iris.

OUR STORM OF PAIN || Bucky Fanfiction || 18+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant