Deux

1.2K 73 26
                                    

AURORE

Malgré le renforcement en acier, j'entendis les pensées d'un jeune garçon alors qu'il traversait le couloir. Ses réflexions étaient terriblement bruyantes.

«Monsieur Stark a dit qu'il y avait une nouvelle! Mais ce n'est pas une Avenger.»

«Est-ce qu'elle a mon âge? J'espère que oui!»

«Il a dit que c'était sa chambre... Et que je ne devais pas la déranger. Heu... J'ai vraiment envie de savoir à quoi elle ressemble! Est-ce qu'elle est gentille? Est-ce que je devrais ouvrir? Ou pas?»

- Oui, tu peux entrer! m'exclamai-je.

«PUTAIN ELLE EST TROP FORTE! Elle voit à travers les murs? Ou bien j'ai juste fait trop de bruit, peut-être.»

La porte s'entrouvrit timidement. Une tête brune se glissa dans l'embrasure. L'adolescent aux yeux écarquillés de surprise me chercha du regard avant d'enfin poser celui-ci sur moi. Assise au sol, entre plusieurs boîtes remplies de livres, je souris.

- Bonjour, dit-il d'une voix aiguë.

Je me levai.

- Salut, répondis-je.

«Je dis quoi? Je me présente? Est-ce qu'elle va juger mon nom? C'est vrai que Peter, c'est commun...»

- Je suis Peter, lança-t-il avec un grand sourire.

Je me retins pour ne pas dire je sais. Il me fit la bise. Avec beaucoup trop d'enthousiasme.

- Et moi Aurore, répondis-je.

- Comme la Belle au Bois Dormant? rigola-t-il.

Je fis la moue. Cette plaisanterie n'était plus amusante. On me l'avait faite trop souvent. Il remarqua mon changement d'attitude, car il se confondit en excuse. Je chassai sa demande de pardon en souriant et secouant la tête.

- Monsieur Stark m'a dit de ne pas te déranger, murmura-t-il en rougissant.

- Tu ne me déranges pas, le rassurai-je.

«Elle est drôlement sympa!»

- Pourquoi es-tu ici? s'enquit-il.

J'avais presque la migraine. Ses pensées tournoyaient comme des étoiles lorsque l'on se heurte violement la tête. Je battis des paupières, étourdie. Il avait tellement de questions que j'avais mal au crâne.

- C'est ma chambre, balbutiai-je.

- Je sais ça, je veux dire... Pourquoi es-tu au QG? Monsieur Stark n'a pas voulu me le dire, clarifia-t-il.

- Oh! Tony a demandé à mon père de venir s'établir ici, expliquai-je rondement.

- Tu es la fille d'un Avenger?!? C'est génial! Qui est ton père?? s'emporta-t-il.

«Putain de gamin.»

- Peter! cria Tony.

OUR STORM OF PAIN || Bucky Fanfiction || 18+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant