Trente-six

773 54 30
                                    

AURORE

Plus tard dans la soirée, lorsque les Avengers furent de retour, je m'installai à l'îlot avec Wanda et Sam.

Bucky avait réussi à me distraire toute la journée de ce que j'avais fait à Ross, mais cette inquiétude était revenue bien vite. J'avais surpris une conversation entre Steve et Tony tout-à-l'heure, et apparemment, Ross aurait lancé une demande en justice pour tentative d'homicide.

- C'est quoi cette mine de déterré? ricana Sam en me tendant un hamburger.

Je ne répondis pas et mordai dans ma nourriture pour qu'il cesse de me questionner. Je n'avais aucunement envie de parler de quoi que ce soit.

- Tu t'ennuies de ton petit Bucky chéri? se moqua-t-il.

- Crois-moi, elle ne s'ennuiera pas longtemps, déclara une voix.

Je déposai mon hamburger et tournai la tête. Bucky m'enlaça par derrière, étant presque à ma hauteur grâce au tabouret sur lequel j'étais assise.

- BOYFRIEND ALERT! BOYFRIEND ALERT! hurla la pigeon.

Wanda éclata de rire et fit mine de nous photographier avec un téléphone invisible. Je pouffai tandis que Bucky enfouie son nez dans mon cou et y déposa un baiser.

Mon cœur augmenta la cadence et je dû me retenir de toutes mes forces pour ne pas laisser glisser un gémissement entre mes lèvres. James rigola à mon oreille et s'assit sur le tabouret à ma gauche.

- Qu'est-ce que vous avez à crier comme ça? lança Tony en entrant dans la pièce.

Il nous scrutait, curieux, tout en s'essuyant les mains avec un tissu couvert d'huile à moteur. Apparemment, il revenait du garage.

- Tout va bien, Aurore? s'enquit-il.

- Oui, pourquoi? m'étonnai-je.

- Je ne sais pas trop, tu as l'air... Tendue.

No shit Sherlock.

Comment ne pas l'être lorsque 24 heures plus tôt, vous poignardiez quelqu'un? Comment ne pas l'être lorsque la personne que vous aviez poignardée cherchait à vous amener en justice?

- Non, ça va, mentis-je.

- Si tu veux retourner à la librairie, mon compte en banque est prêt à être dévalisé, proposa-t-il avec un sourire en coin.

Je le lui rendis. Le milliardaire s'éloigna vers son atelier que je commençais à qualifier de grotte en raison du nombre d'heures qu'il y passait par jour.

J'aurais adoré me rendre à la librairie avec mon père, ou mieux, avec Bucky. Cependant, l'attaque qui avait coûté la vie à Sofia m'en retirait un peu l'envie...

Je terminai de manger et Bucky fit de même. Lorsque j'eus achevé mon hamburger, Wanda déposa devant moi une part de gâteau. Elle sautillait sur place en le pointant.

- J'ai essayé une nouvelle recette, s'exclama-t-elle.

- Tu veux que je te donne mon avis? rigolai-je.

- Oui, s'il te plaît!

Je riai et pris la cuillère qu'elle me tendait pour déguster son nouveau gâteau. Il était à la fraise et un petit goût de citron agrémentait le tout. Je levai mon pouce avec un large sourire.

- J'approuve!

Bucky prit ma cuillère et enfourna une bouchée à son tour. Wanda et Sam échangèrent un regard complice.

OUR STORM OF PAIN || Bucky Fanfiction || 18+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant