AURORE
Le secrétaire d'État plongea son regard dans le mien et un frisson de pur dégoût me parcouru en entier.
«Tu es incroyablement jolie aujourd'hui, ma belle Aurore.»
Je dû ravaler la bile qui me montait dans la gorge. Répugnant.
- Est-ce que tout le monde est là? lança-t-il en tapant dans ses mains.
- Pourquoi ne pas faire une réunion dans la salle prévue à cet effet? soupira Steve.
- Parce que nous sommes déjà tous ici! Pourquoi perdre notre temps? répondit Ross avec un sourire suffisant.
Dieu que j'haïssais cet homme.
Bucky poussa un rire sarcastique.
- Vous avez quelque chose à ajouter, mr Barnes? s'offusqua Thaddeus.
Il y eut un petit silence, puis un sourire mesquin étira les lèvres de James.
- J'ai seulement remarqué que la tache sur votre costume avait disparu, se moqua-t-il.
Sam et Natasha pouffèrent silencieusement alors qu'un rictus illuminait mon visage. Bucky se pencha pour voir si j'avais trouvé cela amusant et ses traits se détendirent lorsqu'il remarqua que oui. Entre nous, Tony, Papa et Steve haussèrent un sourcil dans sa direction.
- Restez concentrés! hurla Ross, rouge de colère.
Nous ravalâmes nos sourires en vitesse. Il valait mieux ne pas le rendre furieux. Il serait encore plus désagréable.
- Bon. Maintenant que tout le monde m'écoute, je peux vous faire l'annonce spéciale du jour, nous informa-t-il en croisant les bras.
Il voulait nous faire languir. Je détestais cela. Je préférais mille fois qu'il achève mon angoisse et nous dise immédiatement ce qui était si génial.
- Les charges contre vous ont été approuvées immédiatement, nous annonça-t-il en fixant mon père. Vous savez ce que cela veut dire.
Ma gorge s'assècha. Mon cœur se serra violemment et l'angoisse se déversa dans mes veines en même temps que ma peur.
- Il n'y a pas de procès? s'indigna Bruce.
Ross émit un rire sec remplit de condescendance.
- À quoi bon? C'est déjà net, clair et précis dans mes documents. Vous ne méritez pas la garde de votre fille, cracha-t-il, amer.
Je sentis le monde sombrer sous mes pieds, et je dû me soutenir à l'îlot, tournant le dos à Thaddeus. Je ne voulais plus le regarder. J'allais vomir. J'allais m'évanouir.
Ça ne pouvait pas être vrai. J'allais me réveiller. Quitte à revivre une deuxième fois les funérailles de Sofia, quitte à découvrir que je n'ai pas de mère, quitte à devoir recommencer à zéro ma relation avec Bucky. Ça ne pouvait pas être vrai.
- Vous mentez. Ça n'est pas vrai, s'affola mon simili oncle.
- Et pourtant si.
Je voulais hurler.
- Elle est ma fille, maintenant.
La nouvelle nous tomba dessus comme une bombe, même si nous le savions déjà. L'entendre le dire était mille fois pire.
Il n'avait même pas prit la peine de nous rapatrier dans la salle de réunion. Nous étions tous debouts dans la cuisine. Il fixait mon père et moi avec insistance alors qu'il espérait nous voir tomber au sol, choqués par sa révélation.
VOUS LISEZ
OUR STORM OF PAIN || Bucky Fanfiction || 18+
Fanfiction• 𝐖𝐢𝐥𝐥 𝐢𝐭 𝐝𝐫𝐨𝐰𝐧 𝐮𝐬? • Dans l'esprit d'Aurore Banner s'entremêlent les pensées de ceux qui l'entourent. Même si elle tente de les ignorer, elles dansent en boucle sans cesse, lui donnant la nausée, la forçant à s'isoler. Dans l'esprit d...