Quarante-trois

786 46 22
                                    

AURORE

Je pouvais enfin quitter l'hôpital.

J'avais plusieurs contusions, des hématomes partout et quelques coupures sur le ventre et les bras. Ma commotion cérébrale avait guérie très rapidement, mais j'étais encore fatiguée et j'avais de la difficulté à me concentrer.

Malgré tout, j'étais encore là.

Pas Ross.

Ce n'était pas une mauvaise chose. Seulement, la cause de sa mort avait enflammé les médias. Comment son cerveau avait-il fait pour imploser? Certains pensaient que sa folie avait eu raison de lui. D'autres que la fille empathe qu'il avait tenté de kidnapper lui avait fait regretter son geste.

Une partie d'eux avait raison. J'avais tué Ross. J'étais entrée dans son esprit et j'avais tout lacéré, tout déchiqueté, je m'étais attaquée à tout ce qui bougeait.

Je n'en étais pas fière. Je ne le regrettais pas pour autant.

Il n'avait eu que ce qu'il méritait, après tout. Maintenant, je pouvais être sûre que j'allais rester avec mon père.

Je n'avais pas vraiment réalisé la gravité de mon geste jusqu'à maintenant. Peut-être que j'étais trop dans les vapes, ou bien mon cerveau m'avait protégé de ça le temps que je me réveille convenablement.

Dans tous les cas, j'étais maintenant consciente du crime que j'avais commis. Je n'avais pas révélé ce qui s'était réellement produit, pas même à mes parents. J'allais le leur dire. Éventuellement. En attendant, je devais reprendre des forces.

Je quittai l'hôpital flanquée de mon père et Bucky, vêtue d'une chemise blanche sous une veste noire et de jeans noires. J'étais heureuse de retrouver de vrais vêtements.

Un silence embarrassant s'installa lorsque nous fûmes tous les trois dans l'automobile. Papa nous conduisit jusqu'au QG sans rien dire. Il lui arrivait de me jeter des coups d'oeils, mais il n'ouvrait jamais la bouche.

Bucky non plus, d'ailleurs. Il me regardait, me souriait. Il était soulagé d'enfin pouvoir quitter la clinique. Il n'aimait pas les hôpitaux, il y avait trop de docteurs en blouse blanche. Ça lui rappelait les scientifiques d'HYDRA. L'odeur de médicaments n'aidait pas non plus.

Une fois arrivés au campus, l'agitation était énorme. Tout le monde voulait s'assurer que j'allais bien.

Autant d'attention me rendit rapidement mal à l'aise et me gêna. Je ne savais plus où me placer. J'avais envie de disparaître sous le plancher du salon.

Après un accueil plus qu'enjoué, je pus me réfugier dans ma chambre. J'avais encore quelques symptômes de ma commotion et je devais me reposer.

Je retirai ma veste. Ma chemise blanche était légèrement transparente et la seule personne dans l'autorisation de me voir ainsi était actuellement Bucky.

Celui-ci vint me rejoindre et je me lovai contre lui. J'enfouie mon visage dans son cou et il me serra dans ses bras, embrassa mon front, me berça.

À l'hôpital, il était plutôt compliqué d'avoir de l'intimité. J'étais heureuse d'être de retour à la maison et de pouvoir passer du temps seule à seul avec James.

- Je suis désolé, murmura-t-il dans mes cheveux.

Je me redressai, prise par surprise.

- Quoi? Pourquoi? bégayai-je.

OUR STORM OF PAIN || Bucky Fanfiction || 18+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant