AURORE
Je flottais. Je volais.
Puis je tombais. Bas, très bas.
J'avais l'impression que je venais de passer sous les roues d'un camion.
Une douleur sourde et lancinante me percutait l'arrière de la tête. Mes paupières étaient lourdes, comme coulées dans le béton, et ma bouche était pâteuse.
Ma tête dodelinait sur mon cou. Je tentai de la maintenir en place, étourdie, mais j'étais trop faible. Mon corps me faisait mal. Ma tête me faisait mal. Mes coudes étaient bloqués, incapables de bouger.
Bloqués?!
Mes yeux s'ouvrirent d'un coup. La première chose que je vis fus une route, puis je réalisai que j'étais dans un automobile. J'étais sur le siège passager à l'avant d'une voiture.
La lumière du soleil amplifia mon martyre. Je plissai les paupières, aveuglée, pour réprimer la douleur qui me fracassait le crâne. Ma souffrance était telle qu'une nausée avait prit d'assaut mes tripes.
Je tentai de bouger, mais j'étais maintenue immobile. Je baissai les yeux.
J'étais ligotée sur le siège passager à l'avant d'une voiture.
- Tu es réveillée?
J'étais ligotée sur le siège passager à l'avant de la voiture de Thaddeus Ross.
Je tournai la tête vers lui. Il m'offrit un sourire maladroit qui fit enfler ma nausée.
- Je ne t'ai pas frappée suffisamment fort, apparemment, dit-il aussi naturellement que s'il parlait de la pluie et du beau temps.
Un rire sec m'échappa. Ma gorge était brûlante, elle me démangeait. Je devais souffrir de déshydratation. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais ici. Je ne savais pas depuis combien de temps il m'avait kidnappé.
Mes yeux s'écarquillèrent.
Bucky!
Maman!!!- Vous n'allez pas vous en sortir si facilement! criai-je.
En fait, j'essayais. Tout ce qui sortait de ma bouche était un murmure rauque. Ma gorge était un désert.
- Tu penses vraiment que ton copain va te retrouver? ricana-t-il froidement. Nous sommes à trois heures de New York. Il leur faudra du temps pour me retracer.
Des larmes de douleur et de peur remplirent mes yeux. Mon crâne me torturait. Mes liens étaient trop serrés. Mon estomac vide transformait mon ventre en une masse de souffrance. J'étais seule contre Ross, ligotée dans sa voiture, en route vers Dieu seul sait où.
- J'ai vraiment cru pouvoir t'obtenir, ma belle. J'y ai cru longtemps. Mais ce que Tony et ton père sont acharnés!
Je grimaçai.
- Vous êtes fou, crachai-je.
- Je ne suis PAS FOU! hurla-t-il.
VOUS LISEZ
OUR STORM OF PAIN || Bucky Fanfiction || 18+
Hayran Kurgu• 𝐖𝐢𝐥𝐥 𝐢𝐭 𝐝𝐫𝐨𝐰𝐧 𝐮𝐬? • Dans l'esprit d'Aurore Banner s'entremêlent les pensées de ceux qui l'entourent. Même si elle tente de les ignorer, elles dansent en boucle sans cesse, lui donnant la nausée, la forçant à s'isoler. Dans l'esprit d...