Quarante-huit

604 43 24
                                    

AURORE

S'il y avait bien une chose que j'adorais, c'était l'avion. C'était comme dans une voiture, avec moins de bruit et plus de liberté. Comme dans une voiture, mais en mille fois mieux. C'était génial.

Aujourd'hui sera la troisième fois que je monterai dans un avion. Enfin... L'ancien Quinjet, dans ce cas-là.

Shuri avait accepté de recevoir Bucky et moi. Elle croyait que ça aiderait James à se détendre si j'étais présente. Elle n'avait pas tort!

Mon père avait d'abord été réticent, mais les yeux piteux que je lui avais offert l'avaient convaincu très rapidement.

- Prête pour le grand voyage?

Sam me prit par les épaules et me secoua dans tous les sens.

- Ramène. Moi. Un. Souvenir.

Je le repoussai en riant.

- De la peinture faciale en vibranium? Un masque hydratant pour le visage en vibranium? De la crème hydratante en vibranium? blaguai-je.

- Essais-tu de me dire quelque chose, par hasard? se vexa-t-il.

J'éclatai de rire.

- Je vais te ramener une chèvre wakandaise, ça te va? me moquai-je.

- Pour que je me fasse des crèmes hydratantes au lait de chèvre, c'est ça? Dis-le si ma peau est moche! De toute façon, j'ai pas peur du lait de chèvre. Elle va pas me rendre blanc, ricana-t-il.

Natasha et moi éclatâmes de rire et Sam sembla très fier de lui. Bucky leva les yeux au ciel, un sourire au coin des lèvres. Il me donnait envie de l'embrasser, avec son rictus en coin.

Tony nous rejoint pour nous informer que le mini Quinjet était prêt pour l'envol. Nos bagages étaient déjà à l'intérieur, il ne nous restait qu'à y entrer et décoller.

Après des aurevoirs (pour lesquels j'étais nulle) plutôt enjoués, Buck et moi grimpâmes dans le Jet.

Spacieux, sans toutefois être trop grand, il était la promesse d'un voyage agréable.

Nous prîmes place dans une alcôve, où deux banquettes se faisaient face. Il y avait une petit table entre les deux. Le Jet, piloté par Jarvis, se mit en mouvement dès que nous fûmes installés.

Le début du trajet fut embarrassant. Je ne savais pas trop quoi faire à l'exception de soutenir le regard de Bucky dans un silence étrange.

Rapidement, nous commençâmes à faire nos petites choses. Je me mis à lire et James à dessiner. Il avait apporté son carnet car Shuri voulait le feuilleter. Je sentais bien qu'il détestait cette idée, mais si la professionnelle le demande, il ne voulait pas faire son capricieux.

Au fil de ma lecture, je fus distraite maintes fois par les pensées de Bucky. Il ne cessait de lever les yeux vers moi et me contemplait.

- Qu'est-ce que tu veux, Sergent? blaguai-je.

Sa nuque se teinta de rouge à la mention de son ancien titre. C'était presque obscène dans ma bouche.

Oh, ça l'est!

Définitivement.

- Toi.

Je pouffai et levai les yeux de mon roman.

- Sérieusement, Aurore. Je n'arrive pas à détacher mon regard de toi. C'est... Tu... Mon Dieu, tu n'as aucune idée de ce que tu me fais. C'est fou. Tu me rends fou, murmura-t-il.

OUR STORM OF PAIN || Bucky Fanfiction || 18+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant