AURORE
Je refermai la porte de ma chambre derrière moi et contemplai la pièce qui était dorénavant celle où je dormirai. Ma vraie chambre me manquait.
Même si, dans celle-ci, tu as une bibliothèque géante rien qu'à toi?
Arrêtes, tu vas me faire douter.
Je m'accroupie pour me saisir de mes livres et recommençai à les trier. J'étais triste, fatiguée, et j'avais envie de me rouler en boule pour pleurer toute la soirée, toute la nuit, pour toujours.
Je plaçai l'As De Cœur par Morgane Moncomble en retrouvant un petit sourire. Morgane faisait toujours de merveilleux livres. Je l'adorais. J'étais portée à croire qu'elle était mon auteure préférée.
Je fixai les étagères partiellement couverts de livres, une moue tordant mes lèvres. Il me restait tellement de romans à placer!
Mes yeux se posèrent sur le réveil, trônant sur la table de chevet. Il était à peine 20h00. Argh. Je mourrais d'envie que cette journée se termine, même si je savais que demain, ça ne serait pas bien différent.
J'aimerais bien visiter le campus pour tuer le temps, mais l'idée de croiser le chemin de Bucky me paralysait de peur. Je l'avoue, j'étais trouillarde. Mais j'avais passé ma vie entière à supporter le fardeaux des gens à leur insu. Un de plus, non merci.
Honnêtement, je n'avais plus trop envie de classer mes livres. Mais je ne voulais pas m'aventurer dans le QG non plus. Enfin, pas toute seule...
Je pris mon téléphone et écrivit à mon père.
Rory
Papa? Est-ce que
tu peux venir avec
moi à la bibliothèque?Papa
Tu peux très bien
y aller seule, trésor.Rory
Non. J'ai peur de
revoir Barnes.Papa
Tu ne vas pas
t'empêcher de faire
des choses juste
pour éviter de croiser
Bucky, n'est-ce pas?Rory
Seulement cette fois-ci.Papa
Aurore...Je me mordillai l'intérieur de la joue, nerveuse.
Papa
Bon, d'accord, mais
seulement cette fois.Papa
Par contre, je suis
occupé, en ce moment.
Je t'envoie Sam, ok?
C'est le plus sympathique
des Avengers, tu vas l'aimer.
Ça lui fera plaisir de t'aider.Rory
Okay...Je fixai mon appareil, soucieuse. Sam? Papa ne m'en avait pas beaucoup parlé. Tout ce que je savais, c'est qu'il avait des ailes, un drône appelé Redwing qu'il défendait avec sa vie, et un sens de l'humour particulier.
Je me levai et rangeai mon portable dans ma poche. J'entrouvris ma porte afin d'entendre convenablement les pensées de l'homme qui se dirigeait vers ma chambre. Il revenait de la salle de jeu, Peter sur les talons.
- Tu vas voir Aurore? demanda l'adolescent.
- Tu la connais? s'étonna son interlocuteur.
VOUS LISEZ
OUR STORM OF PAIN || Bucky Fanfiction || 18+
Fanfic• 𝐖𝐢𝐥𝐥 𝐢𝐭 𝐝𝐫𝐨𝐰𝐧 𝐮𝐬? • Dans l'esprit d'Aurore Banner s'entremêlent les pensées de ceux qui l'entourent. Même si elle tente de les ignorer, elles dansent en boucle sans cesse, lui donnant la nausée, la forçant à s'isoler. Dans l'esprit d...