— Luke a terminé son rapport de ce mois-ci, Papa devrait bientôt te verser tes commissions.
J'ouvre la caisse, range les billets, et rend le reste au client en lui tendant aussi son ticket de caisse. Je jette un regard désabusé à mon frère, assis sur la chaise derrière moi, jouant avec son poing américain en tentant de me convaincre de lâcher mon service d'aujourd'hui.
— Maintenant qu'il gère mon répertoire, je gagne moins, donc je ne peux pas prendre ma journée juste parce que tu le demandes, Daemon.
Il fronce les sourcils, conscient que je n'allais pas céder facilement à sa demande. Je pensais qu'il allait prendre des chambres d'hôtel ou louer un petit studio le temps qu'il soit à L.A mais j'aurais dû me douter qu'il préférerait dormir dans la rue plutôt que de prendre le risque de passer une seule nuit dans un bâtiment appartenant aux Swan et aux Reyes. Heureusement, Emy est là, et Daemon a naturellement dit qu'on prendrait sa chambre d'ami.
Je ne voulais pas lui imposer notre présence mais elle a eu l'air heureuse de voir son cadet dans sa maison. Après tout, Daemon ne lui a jamais réellement prêté d'attention constante. Il l'a voit comme la femme qui l'a mise au monde et confié à son père pour continuer de vivre et travailler pour les Blanc. Uniquement. Ils se parlent et arrivent à discuter plus longtemps que si c'était Drake et Emy, mais la situation est un peu tendue, et j'ignore pourquoi. Au moins, le point positif, c'est que vivre chez Emy me permet d'avoir le supermarché juste de l'autre côté de la rue, ce qui fait que je rentre plus tôt et ne dois pas faire des kilomètres pour venir bosser.
— Salut beauté ! s'écrie une voix venant de l'entrée.
Jayden entre avec deux amis, et se dirige aussitôt vers moi pendant que les deux autres vont au rayon boissons. Il porte la veste de l'équipe de football de la fac, et arbore un énorme sourire. Je sens le regard de Daemon dans mon dos, et glisse, sans quitter la console de caisse des yeux :
— Des amis de la fac.
— Parce que tu te fais aussi des amis ? enchaîne-t-il sans hésiter. Cool, tu vis sous un autre toit, va dans une autre université, et tu te fais des amis. Tu te construis une vie ici, Cœur. Tu comptes me remplacer quand moi ?
Je grince des dents et me pince l'arrête du nez. Je devrais m'estimer heureuse qu'il ne s'énerve pas mais il me fait la gueule depuis hier et ça commence à me taper sur le système. Il le fait exprès, il sait que je déteste être en froid avec lui, et il enfonce le couteau dans la plaie, ce connard.
— Daemon, je ne vais pas te remplacer, bougonnais-je consciente que rencontrer Elyas ne lui a pas du tout plu.
— Alors, tu viens à la fête ? surgit Jayden l'instant d'après.
Je converge mon regard vers lui.
— Salut. Et, je ne sais pas.
Le corps qui se dresse à mes côtés, fume d'hormone masculine presque menaçante. Théa dit que c'est ce qui fait son charme. Sa façon de regarder les autres, et son corps qui se contracte comme s'il se préparait à se faire attaquer, et à attaquer. Charme mon cul, c'est un danger public. C'est vrai que quand on le rencontre pour la première fois, on devine tout de suite qu'il n'est pas le type d'homme à réfléchir avant d'agir. Daemon cogne, puis réfléchit, et jure. Rien d'autre. Il est le genre de personne à pouvoir tabasser au moins une personne par jour et à continuer de vivre sans regrets.
— Jayden, Daemon, présentais-je brièvement d'un coup de main las. C'est-
— Ton grand frère, devine le blond. Tu parle souvent de lui.
Espérant que cette remarque puisse l'adoucir, et lui prouver que même à cinq mille kilomètre de lui, je ne le remplace pas, je jette un coup d'œil au Fox au moment même où lui, enchérit :
VOUS LISEZ
ATTRACTION GAME | Tome 1 : Black & White
Ação« On ne peut peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler. » Aurore Swan, surnommé Or en référence à ses cheveux couleur blé, est une étudiante banale de 22 ans le jour. Et une délinquante casquée, r...