— Tu ne peux pas mettre ça.
Je cligne des yeux et vérifie mon accoutrement d'un regard curieusement étonné. Elle est carmin, m'arrive au-dessus des genoux, moule mes hanches, mes cuisses, et le haut est plus relâché, un décolleté drappé. Si, je peux la mettre et elle me va bien.
— Tu n'aimes pas ma robe ?
Je trouve Izel bien plus belle que moi. Elle a relevé ses cheveux d'un chignon décoiffé, des mèches retombant devant ses yeux gris. Sa robe est entièrement noire, de fines bretelles en strass qui soutiennent sa voluptueuse poitrine, et un décolleté dans le dos keyhole. Le vêtement met en valeur chacun de ses atouts, et c'est bien le genre de femme qu'on verrait dans les magazines de modes tant elle transpire un charme séducteur. Les quelques tatouages dans son dos se révèlent magnifiquement bien et constituent l'ensemble de sa personnalité : recluse mais ravageuse.
— C'est justement ça le problème.
J'essaie de ne pas le prendre personnellement, même si, je suis un peu vexée, et ramène mes bras sur ma poitrine, attendant son jugement.
— Si moi tu me donnes envie de te baiser, tu n'imagines pas ce que les hommes penseront. Et je ne veux pas m'amuser avec des cadavres autour de moi.
Je ne peux pas retenir le sourire en coin qui me vient. Je savais que j'étais belle. Dragon aime beaucoup cette robe. Mais je suis confuse de sa réaction. Si je suis baisable, pourquoi ne veut-elle pas que je sorte comme ça.
— Quels cadavres ?
— Blake ne vas pas apprécier.
Je suis bouche bée. De part la naiveté de Izel mais surtout par son culot de croire que si l'avis de Blake importait sur ce que je dois porter ou non, je ne serais pas habillé à l'heure qu'il est. Et de toute façon, je ne me tiens pas à ce qu'il dirait.
— Blake n'a rien à-
— Tu es magnifique, Cendrillon, s'élève la voix du concerné dans mon dos.
Blake entre de la même manière que Izel plus tôt, comme s'ils étaient chez eux. Je me retourne et fais face au fils de Berkan, vêtu d'un unique tee-shirt et d'un cargo, tous deux kaki. En bon proche de la famille Swan, ils ont chacun un double des clés et viennent ici selon leur envies. A mon plus grand malheur.
— Je sais. Bonne soirée.
Je double Blake, quand il passe une main sur le côté, glisse sur mon ventre et me ramène en arrière en m'emprisonnant entre ses bras, tenace.
— Donne-moi une bonne raison de te laisser sortir dans cette tenue, quémande-t-il.
— Je vais chercher mon sac, démerde-toi, lance Izel, blasé.
Ses talons claquent lorsqu'elle quitte le hall et j'ai soudainement l'impression d'être nue, esseulée, et bien trop enchaînée. Il a une emprise sur moi. Pas uniquement par le fait qu"il connaît mon identité, mais surtout parce qu'il fait réagir mon corps sans le moindre effort.
— Avec ou sans ton avis, j'irai. Je ne suis pas l'un de tes soldats, Blake.
— Tu es bien plus que ça. Et je n'apprécierai pas que tu te fasses baiser du regard par je ne sais combien d'enculés.
Sa voix est plus grave et je me suis rendue compte que ça a le don de me faire frémir. Tout chez cet homme devrait me repousser. Et pourtant, tout ce qui le fait m'attire d'une attraction bien trop calamiteuse.
— Qu'importe si au final c'est toi qui me baise vraiment ? fis-je sarcastique.
Je passe mes bras autour de sa nuque, et rapproche mon corps du sien. Il est bien plus grand que moi, même avec mes chaussures en plus. Je crois que je n'ai jamais été autant physiquement attiré par quelqu'un d'autre avant lui. Avec Drake, tout partait de mes sentiments, je l'aimais avant de le vouloir. Ils me poussent chacun de leur côté pour une raison différente. C'est effrayant. Mais ce qui est certain, c'est qu'il a ce que je ne donnerai jamais à Blake. Ma loyauté.
VOUS LISEZ
ATTRACTION GAME | Tome 1 : Black & White
Ação« On ne peut peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler. » Aurore Swan, surnommé Or en référence à ses cheveux couleur blé, est une étudiante banale de 22 ans le jour. Et une délinquante casquée, r...