E L Y A SJe pense que Blake a raison. Quand il dit que nous l'avons manipulé. Que nous l'avons fait venir ici, simplement pour qu'elle renonce à sa part d'héritage. C'est vrai. Et c'est dégueulasse. Mais ce qu'il y a d'autre de vrai, c'est que cette jeune femme est ma petite soeur. Et comme ma fille qui repose sur ce canapé, j'ai juré de protéger les miens.
Pour la protéger elle, il faut avant tout qu'elle renonce à ses droits de fille Swan. Il faut qu'elle dégage de cette ville et soit déshéritée. Parce qu'un Swan, est un cygne noir. Et tout les cygne noir appartiennent aux membres de la dynastie Reyes. Tant qu'Aurore possédera une partie de l'héritage familial, elle sera en danger. De la même manière que Briana.
— J'avais vingt quatre ans quand elle est née et je crois n'avoir jamais été aussi heureux que ce jour-là, commençais-je.
Elle a apporté une serviette à Blake, qui s'est contenté de retirer son tee-shirt, demeurant torse nu, et trempé, devant ma frangine. Ce connard a posé un regard rempli de lubricité sur elle avant de prendre la serviette, et une irritation soudaine m'a fait froncer les sourcils. Il ne prend même pas la peine de se retenir devant moi, ce chien.
Le temps que je m'absente pour aller me sécher et me changer, lui est resté dans ce salon, trempé comme un chien mouillé, uniquement dans le but d'attiser de l'attention de sa part.
— Blake et Haley sont les seules personnes au courant de son existence, fis-je, en glissant mes yeux sur le petit corps emmitouflé dans sa couverture.
Aurore a dégluti et croisé les bras sur sa poitrine, debout, dos à la télévision. Je me suis glissé sur le canapé, et ai porté la tête de Bria sur mes jambes, glissant mes doigts dans ses cheveux. Je me souviens du jour de sa naissance aussi clairement que je la vois aujourd'hui. Ses petits cris m'avaient fait frissonner. D'une douceur dont je ne m'aurais jamais cru capable. Et son minuscule corps rosé, posé contre mon torse, m'avait rendu fébrile. Et effrayé.
J'avais craint, dès l'instant où le cordon ombilical avait été coupé, son existence dans cette ville baignée de sang. Je voulais m'enfuir, le plus loin et le plus rapidement possible d'elle. La préserver de Los Angeles. La protéger des Reyes.
— Je ne dirai rien. Mais pourquoi est-ce que tu la caches ?
Blake a rejoint le sofa en face de moi et son expression s'est aussitôt renfermée. Parce que cette ville ne mérite pas ma fille. Et il y a bien des choses que je refuse de voir ne serait-ce que la frôler.
— Son existence.. Elle risque un grand danger, marmonnais-je.
Aurore est restée immobile, dressée devant nous et fronçait les sourcils en fixant ma fille endormie.
— Je ne comprends pas. Avec l'influence des Swan, elle ne pourrait pas être plus en sécurité que ça. Et il est évident que Blake tient à elle. Les Reyes-
— C'est d'eux que je la protège.
Elle s'est tu. Et la manière dont elle a entrouvert la bouche, dubitative, m'a rappelé les mimiques de notre père.
— Je peux la protéger de nos ennemis, et de la ville. Mais pas de nos familles.
Elle a cherché une explication vers Blake, qui n'a pas détaché ses yeux de ma fille, compatissant son terrible sort.
— C'est quoi le rapport ? Pourquoi ta fille serait menacée par les Swan et les Reyes ?
J'ai tourné son nom plusieurs fois dans ma bouche avant de le prononcer. Me souvenant de la douleur le matin où je l'ai perdu, et du bonheur les autres jours passés à ses côtés.
VOUS LISEZ
ATTRACTION GAME | Tome 1 : Black & White
Ação« On ne peut peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler. » Aurore Swan, surnommé Or en référence à ses cheveux couleur blé, est une étudiante banale de 22 ans le jour. Et une délinquante casquée, r...