L'héritier des ombres marche le long du quai privée et grimpe dans l'extra yacht amarré. Il ne porte qu'une chemise noire, ouverte, un bermuda gris et des lunettes de soleil qui lui vont diablement bien. Nous autorisons à embarquer sur son navire, notre collaborateur nous attend nonchalamment. Debout, un verre de mojito qu'il déguste en passant ses yeux de Blake à moi. J'attrape la main du Reyes quand il me la tend pour m'aider à monter et je dévie automatiquement mes yeux sur le yacht. Deux hommes armés sont postés à l'étage, et trois à notre niveau. HK aux bras. Le strict nécessaire.
— Blake, salut le propriétaire du yacht.
— Arthur, retourne-t-il sa poignée de main, fermement.
Je glisse à ses côtés et le bras de Blake se renferme automatiquement autour de moi, et s'accroche à ma hanche nue. Ma robe de plage en maille est transparente, et leur laisse, la liberté de voir mon bikini blanc en dessous. La chaleur du coucher de soleil était bien moindre face aux doigts qui m'enserrent la peau fermement. Et si je détestais la façon dont notre collaborateur posait ses yeux sur moi, j'adorais celle dont Blake me dégustait du regard.
— Tu as ramené le repas ? sourit Arthur en penchant la tête sur le côté, espérant voir la courbure de mes fesses qui sont, malheureusement pour lui, collée à la jambe de Blake.
Je le fusille du regard en même temps que le Yacht démarre et prend la mer, nous éloignant des terres de la Californie.
— Si t'as les crocs, c'est mon poing dans ta gueule que tu vas bouffer, connard, rétorquais-je.
— Espèce de salope, m'insulte-t-il en perdant son sourire.
Il serre son verre dans sa main et je m'attends à ce qu'il me la jette au visage. J'espère même qu'il le fasse et me donne une raison de le frapper.
— Morgan. Je l'ai marqué, prévient Blake.
Le propriétaire du navire fronce les sourcils, mécontent, et fais des vas et viens entre Blake et moi. Il passe ensuite ses yeux marrons sur mon corps, mes tatouages, cherchant la silhouette du grand oiseau prédateur. Il déglutit quand il s'arrête sur mon flanc, découvrant les serres de l'animal sur mon épiderme.
— Tu étais censé venir qu'avec ton négociateur, reproche-t-il en pointant un index accusateur vers mon détenteur.
— C'est le cas. Tu viens de la traiter de salope, Salope, contre-t-il amèrement.
Arthur Morgan possède des parts dans une grande entreprise d'import export maritime. Des Yacht comme celui-ci, il en possède par centaines. La famille Morgan est littéralement considérée comme des enfants de la mer. Ils ont grandi et vivent sur les flots. C'est le milieu naturel où ils se sentent en sécurité, voilà pourquoi notre échange a lieu sur son navire, en plein milieu de l'Océan, loin de la terre ferme, où Blake à tous les pouvoirs.
— Je commence à regretter de t'avoir emmené, chuchote Blake à mon oreille.
Je tourne la tête vers lui, tandis que Morgan nous incite à le suivre jusqu'à l'espace de détente où nous attend son bras droit, et des verres prêts à être servis.
— Parce que j'ai répondu à cette enflure ? m'offusqué-je.
Blake a conscience de mon caractère. Alors si sa réunion requiert du calme et de la patience, il ne m'aurait jamais choisi.
— Parce que ce maillot te va merveilleusement bien, putain. Et tu as dû comprendre depuis le temps, non?
Je jette un coup d'œil devant nous, où Morgan s'assied confortablement sur l'un des canapés. Les trois gardes qui campent sur le pont nous jettent des regards curieux, presque envieux, et se parlent discrètement dans des chuchotements qui semblent les amuser.
VOUS LISEZ
ATTRACTION GAME | Tome 1 : Black & White
Aksi« On ne peut peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler. » Aurore Swan, surnommé Or en référence à ses cheveux couleur blé, est une étudiante banale de 22 ans le jour. Et une délinquante casquée, r...