Prologue.

2.5K 49 2
                                    



🌹.

Elijah.

Je n'ai jamais eu cette envie de me cacher du monde. J'ai toujours montré mon identité, et pas mal de personnes savent qui je suis et ce que je fais.

Cependant, s'il pensent tout savoir de moi, ils sont très loin du compte. Je suis un dominant, pas du genre sadique, juste un dominant que ce soit sexuel ou autres.

J'aime lorsque les femmes me regardent dans les yeux, la bouche entrouverte et quelles murmure mon nom. Bien évidemment, tout cela n'est qu'un passe temps, n'allez pas croire que je suis le genre d'homme à avoir une femme chaque nuit dans son lit. Je dirais une fois toute les deux semaines. Certains préfère la nation ou le cyclisme, moi c'est la chambre. Chacun ses préférences.

Je n'ai jamais de ma vie eu de relation sérieuse avec une femme, je ne sais pas ce que c'est d'aimer et d'être aimer, et sans vous mentir, c'est très bien comme ça.

Et entre nous, qui voudrait être mariée à un homme qui gère un trafique et qui à un sexclub ? Aucune femme sensée.

Je suis celui qui à beaucoup d'ennemis, peut-être un peu trop parfois, mais le principal est de savoir les gérer. Et puis comme on dit, « garde tes amis près de toi, mais tes ennemis encore plus près. »

Qui suis-je ?

Elijah Mancini.

________________________________

Je dois avouer ne pas avoir eu beaucoup d'inspiration pour ce "prologue", alors ne vous arrêtez pas qu'a cette boucher. <3

Herrschaft, le dominant et la soumise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant