Chapitre 26.

698 34 1
                                    



                                    🌹.

Meredith.

La vérité blesse, c'est un fait que je ressens. Ses paroles m'ont blessées, alors qu'elles sont vraies.

Par consequent, lorsque quelqu'un me blesse, la première chose que j'aurais tendance à faire serait de la blesser à son tour, encore plus que j'ai été blessée.
Et c'est ce dont j'ai prévu de faire avec Limon.

Que je sois son infirmière ou non, je n'oublie pas que nous jouons à un jeu, que je compte bien gagner.

Je profite du fait qu'il soit enfermer dans son bureau afin de m'introduire dans sa chambre. Je ne sais pas encore ce que je cherche, mais vue tout les objets qu'il y a, je vais bien trouver quelque chose.

J'opte finalement pour une simple cravate bleu marine, accompagner d'un idée bien précise en tête.

Je rentre dans le bureau d'Elijah sans frapper à la porte, et bien évidemment il s'énerve. Cependant, je continue mon chemin jusqu'à me poster derrière lui. Je me penche vers son oreille afin de lui chuchoter :

_ Laisse toi faire, d'un ton plus sensuel que ce dont j'aurais voulu.

Le coin de ses yeux brillent de malice, mais malheureusement pour lui, ça ne sera pas pour longtemps. J'attache ses mains derrière son dos, à son siège. Ainsi, il ne pourra pas se lever, et j'aurais le plein contrôle sur lui. C'est totalement ce que je souhaite, le voir démunie.

_ Je reviens, je lui dis avant de quitter son bureau afin me diriger à nouveau vers sa chambre.

Je prend une tenu sexy, mais je doute que ce simple mot puisse la décrire. C'est une lingerie en similicuir avec des chaînes couleur or et des jarretières.

Je l'enfile avec quelque difficulté, mais au bout de cinq minutes, je pense avoir trouver le sens de cette lingerie. J'ai l'impression d'être cat Woman, mais en plus sexy et provocatrice.
Et pour tout vous dire, je dois avouer que j'aime bien. J'ai presque l'impression d'être une déesse, mais j'en fais surement trop.

Mon objectif était également de faire patienter Elijah, et pour le coup c'est réussi. Je prend ensuite une canne à fessé de taille moyenne toute noire, sur une étagère, avant de me diriger vers son bureau. J'ouvre la porte en douceur, mon regard dans celui d'Elijah qui pétille toujours autant de malice.

Je m'approche de lui dans une démarche lente, tout en me caressant la cuisse avec la canne. Une fois à coté de lui, je recule sa chaise, place mon pied entre ses jambes, avant de relever sa tête avec la canne afin qu'il me regarde dans les yeux, toujours en me caressant l'intérieur de la cuisse, jusqu'à ma féminité.

Je détache ensuite son pantalon, que je fais glisser le long de ses jambes. Quelque chose est déjà gonflé dans son caleçon. Petite devinette, qu'est-ce que c'est ?

Je caresse son corps avec la canne, avant de donner un petite tape au niveau de sa masculinité. Il ferme ses yeux, sans doute du à une petite douleur en plus de l'excitation.

_ Détache moi, il me dit d'un voix grave qui réussit à iriser mes poils.

Je réfléchis quelque seconde à sa proposition avant de secouer négativement la tête.

_ Qu'est-ce que j'y gagne à te détacher ? Je lui demande en me penchant vers lui, mon visage à quelque centimètre du sien.

Un sourire nait sur son visage.

_ Tu vois ce bureau ? Je te pencherais dessus avant de prendre la jolie et innocente canne que tu as en main, et de te fesser avec. Je retirerais ensuite ta culotte, et il faudra me détacher si tu veux connaitre la suite.

J'ai extrêmement envie qu'il me prenne sur ce bureau. Alors, je décide de le détacher, et à peine ai-je fini de défaire le noeud qu'il me porte et me dépose sur son bureau. Il ne veut visiblement pas perdre de temps.

Le haut de mon corps est couché sur la table, tandis que mes fesses sont coller à sa masculinité. Je me frotte légèrement, ce qui à pour objectif de lui provoquer un grognement.

Comme promis, il me claque trois fois les fesses avec la canne. Je suis surprise face à sa douceur pour ne pas me faire mal. Il retire ensuite mon bas avec moins de difficulté que j'ai eu à le mettre, se penche sur moi afin d'attraper un préservatif dans l'un de ses tiroirs, avant de l'enfiler et d'introduire son sexe en moi, sans décompte.

Je laisse un gémissement sortir d'entre mes lèvres. Ses mouvements se font brutaux et rapide, et à cet instant je ne contrôle plus mes gémissement, j'ai l'impression que je vais littéralement exploser, et lui aussi visiblement. Au bout d'une vingtaine de seconde, son corps tremble, et j'entend un soupire venant de lui.

C'est fini ? Il semblerait que j'ai gagné. Lorsque le sexe masculin est en érection depuis trop longtemps, il éjacule généralement plus rapidement lorsqu'il est enfin stimulé. Mais pour son cas, je dirais que c'est une hypersensibilité du gland. Après tout, je ne suis qu'une infirmière, je ne peux pas le diagnostiquer.

Dans tous les cas, j'ai gagné cette partie. Je regarde Elijah un sourire aux lèvres.

_ Si j'étais toi, je supprimerais ce beau sourire de ton petit visage, n'oublie pas qui je suis, et ce dont je suis capable de faire, il me dit en quittant la pièce, vêtu de son t-shirt uniquement, me laissant une belle vue sur son fessier.

Elijah.

Lorsque je l'ai vue entrer dans mon bureau avec cette tenu, j'ai tout de suite su que j'allais perdre cette partie. Son regard, ses fossettes, son corps et ses geste qui ne sont pas encore tout à fait sûr, tout ceci m'excite en elle. Cette coquinerie cachée sous cette innocence.

J'avais qu'une envie : l'a retourner et l'a prendre sur ce bureau. Une envie que j'ai d'ailleurs réussie à satisfaire.

Aujourd'hui je m'avoue vaincu, mais demain est un tout autre jour.

Herrschaft, le dominant et la soumise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant