Chapitre 47.

261 10 0
                                    



🌹.

Elijah.

Et dire que je me suis éloigné de Meredith afin de pouvoir échapper à ce genre de situation, mon plan a lamentablement échoué, bien que je suis pratiquement sûr que si j'étais rester avec elle, elle aurait encore plus souffert.

Je viens tout juste d'arriver sur le sol australien, et je remercie de tout cœur mon bras droit de m'avoir conseillée de ne pas mettre de chemise.
Il fait une de ces chaleur ici.
Après, il faut avouer que vue tout ce que j'ai entendu sur ce pays, c'est presqu'un avant goût entre enfer et paradis. 

D'ailleurs, José m'a pratiquement fait une scène d'enfant de cinq ans parce qu'il ne voulait pas venir en Australie avec moi.
Apparemment, y aurais des « kangourous mercenaires » et des « araignée tueur d'homme ».

C'est pour cela qu'il me regarde mal depuis le moment où nous avons poser nos fessiers dans l'avion. 

_ Tu ne crois pas que tu en fais trop ? Je lui demande en conduisant le 4x4 totalement noir que nous avons choisi en location.

Je sens son regard brûlant poser sur moi, j'ai limite l'impression que c'est un démon qui me regarde.

_ Il n'y a rien qui va dans cette mission, il me dit en croisant ses bras.

Je soupire.
Il a totalement raison, mais les affaires sont les affaires.

_ Tu va sauver ton ancienne petite amie qui d'ailleurs devant être ton infirmière à domicile, -mais également ton employer dans l'entreprise de journalisme que tu as acheter, je me demande encore pour quelle raison-, en Australie dans les mains d'un homme qui est cent fois moins dangereux que toi !? Il soupire d'exaspération.

C'est vrai que dis comme ça, ça parait être du grand n'importe quoi, mais disons que c'est plus ou moins un prétexte pour être à côté de Meredith, le temps d'une semaine tout au plus.

_ Arrête de dramatiser, on va à peine passer une semaine ici, dis-je en souriant.

José sursaute dans son siège, sa bouche sur le point de se décrocher.

_ Une putain de semaine ! Il dit en s'enfonçant dans son siège, avant de réajuster ses lunettes de soleil.

Quant à moi, je me tarde de voir dans quel état est ma petite Meredith.

Meredith.

Je suis littéralement au bord de la mort. J'ai chaud, et en plus de ça je m'ennuie à en mourir, et je n'ai aucune affaires.
Après, ce n'est pas comme si je devais prévoir une valise pour au cas où je me faisais kidnappée.

Ça m'énerve.

Soudain, j'entends le bruit d'une voiture à côté de la maison, je sors ma tête par la fenêtre et découvre une grosse Jeep noir garée.
Je reconnais immédiatement Elijah à travers le pare-brise.

Boum.

Mon cœur bat à la chamade.

Bizarrement je n'appréhendais pas tant que cela ce moment, mais maintenant qu'il est arriver je stresse à l'idée de me retrouver devant Elijah.

Je l'entend discuter avec l'homme responsable de mon kidnapping dans le salon. J'hésite à aller les rejoindre ou rester tranquillement sur mon lit telle la belle au bois dormant, sauf qu'à son contraire je n'ai pas de prince mais plutôt des bandits, et je ne suis pas blonde non plus.

Tout à coup j'entends des pas se rapprocher de la chambre, et comme tout animal à l'instinct primitif, je décide de me coucher et faire comme si je dormais.

Je reconnais immédiatement le parfum d'Elijah.
J'entends ses pas se rapprocher du lit, plus précisément de moi, jusqu'à sentir sa présence juste en face de moi.

Je suis tenté de me retourner, mais il profiterait sûrement de ce moment pour me parler, alors je tente tant bien que mal de continuer mon rôle de la belle au bois dormant.

_ Je sais que tu ne dors pas, je l'entend me dire.

J'ai bien fait d'abandonner mon rêve de devenir actrice à mes quatorze ans.

Je m'efforce de m'étirer, histoire d'avoir un peu de crédibilité avant de planter mon regard dans le sien.
Il n'a presque pas changer, après c'est pas comme si ça faisait dix ans que je ne l'avais pas vue non plus.

Je m'assieds sur mon lit avant d'essayer d'arranger mes cheveux en un petit chignon.

_ On pars ? Je dis d'une voix grave et d'une façon arrogante, comme si j'avais une quelconque autorité en ces lieux.

_ Non, il me répond simplement.

C'est l'air australienne qui me fait avoir des problèmes d'audition ou il a vraiment dit « non » ?

_ Excuse moi, tu peux répéter ? Je lui demande un plissant les yeux.

_ On ne partira pas d'ici avant une bonne semaine, le temps que je réalise la mission qu'il attend de moi, il me répond les mains dans les poches.

Je vois très bien à travers ses yeux que cette situation l'amuse, alors que quant à moi elle m'agace.

_ Je m'en fou complètement de ta mission, je veux rentrer chez moi ! Dis-je presqu'en m'énervant.

Elijah hausse les épaules avant de quitter la chambre.
Comment ça il hausse les épaules ? Il pense que ma vie lui appartient ?
Il est strictement hors de question que je reste encore plus d'une heure ici.

Herrschaft, le dominant et la soumise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant