🌹.José/ Bruno.
Il fait sombre, des bêtes non identifiées poussent des cris aigües, et il fait extrêmement froid.
Sous le coup, je commence à légèrement regretter ce plan que j'ai proposé à Elijah.
Mon arme à l'arrière de mon pantalon, je marche sur la pointe des pieds dans cette forêt, guettant chaque bruit anormal.
Ce qui est embêtant, car tous les bruits me semblent anormaux. Non mais sérieusement, d'où sortent ces bêtes et leur cris ? Ils sont terrifiant.
Je continue de marché jusqu'à apercevoir un bâtiment, on dirait une ancienne usine qui était chargé de couper des arbres.
_ José ! J'entends quelqu'un chuchoter derrière mon dos.
Je sursaute en plaçant ma main devant ma bouche. Je ne suis pas un peureux ! Mais dans ces circonstances c'est autre chose.
Je me retourne immédiatement et découvre Meredith attachée à un arbre.
Mais c'est quoi ce bordel ?
Je me dirige immédiatement, en regardant de plus près ces chaînes qui la retiennent attachée à cet arbre.
_ Mais bordel, qu'est-ce que tu fais attachée à un arbre Meredith ? Je lui demande en cherchant un moyen de défaire ces liens.
_ Tu posera des questions lorsque tu m'auras détaché ! Elle me dit paniquée.
_ Il y a un cadenas, je n'ai rien d'assez dure qui pourrait le ca- je commence à lui dire.
Mon arme ! Je pourrais utiliser mon arme pour essayer de casser ce putain de cadenas.
Cependant, je pense que mon arme à plus de chance de se casser que ces chaînes, ça ne coûte rien d'essayer.
Mais qui attache une femme à un arbre avec des chaînes en fer putain ? Il a cru que c'était la pleine lune et qu'on était dans Teen Wolf._ Je vais essayer de le briser, ça risque de te faire un peu mal, je la prévient avant de donner un coup d'arme dans le cadenas.
Au bout de quatre coups, il fini par se casser, et les chaînes tombent au sol dans un bruit fracassant.
_ Nous devons partir au plus vite ! Je dis à Meredith en l'attrapant par le bras.
_ Eh vous là-bas ! Arrêtez-vous ! On entend un homme nous dire, mais nous avons déjà commencer à courir depuis un moment.
Nous atteignons rapidement la voiture. Meredith grimpe à l'intérieur à une allure hallucinante tandis que je me place côté conducteur, et démarre au plus vite le véhicule.
Soudain, je me dis que la mission a été beaucoup trop facile , surtout connaissant cet homme.
_ Il faut qu'on retrouve Elijah au plus vite ! Me dit Meredith à bout de souffle.
_ Pourquoi ? Je lui demande presque paniquer.
_ Je n'étais qu'une diversion, elle me dit en plantant son regard dans le mien tandis que je m'efforce de me concentrer sur la route.
Bordel de merde, pourquoi est-ce qu'on ne l'a pas prévu celle-là ?
VOUS LISEZ
Herrschaft, le dominant et la soumise.
RomansaCette femme au fond du club qui essaie de se fondre dans le papier peint, elle n'a pas sa place ici. Je le vois à son regard, à sa façon de siroter son cocktail, et à sa posture. Elle ressemble à un ange au milieu des flammes. Par contre, ses fosse...