Chapitre 39.

427 14 0
                                    




                                     🌹.

Meredith.

Il sort de la salle de bain vingt minutes plus tard, avec une serviette autour de la taille et ses cheveux mouillés tombant devant ses yeux.

Purée, j'aurais dû m'en douter qu'il y aurait des obstacles sur ma route.
Je dois cependant pas oublié pourquoi est-ce que je suis ici, c'est le plus important.

Plus important que ce corps qui avance vers moi, et ses yeux brûlant qui me dévorent littéralement du regard ?

Oui, Meredith !

Attendez, quoi ? Pourquoi est-ce qu'il s'approche de moi avec un tel regard ? Je me sentirais presque menacée.

_ Qu'est-ce que tu fais là ? Il me demande en ouvrant un tiroir près de moi.

_ Je voudrais te parler concernant tout à l'heure là, je lui dis tandis qu'il prend un caleçon noir.

Rester concentrée sur ses objectifs !

_ Sur mon lit ? À vingt-trois heures ? Il me demande un sourcil levé.

Bon, oui vue comme ça on pourrait penser autre chose, mais non ! Je n'ai certes pas bien choisi le moment, mais c'est maintenant ou jamais.

_ Va prendre ton bain, Elijah me dit alors que je m'apprêtais à parler.

_ Je veux que nous parlions d'abord, je lui dis les bras croisés.

_ D'accord, dans ce cas douche toi et nous allons parler après, il me propose.

J'accepte. De toute façon je ne prend pas beaucoup de temps à me doucher.

Je pénètre dans sa salle de bain avant d'ouvrir l'eau de la baignoire et d'attendre que celle-ci se remplisse pendant que je me déshabille.

J'entends un bruit de porte qui s'ouvre derrière mon dos, me faisant me retourner de suite.

C'est Elijah, toujours avec une serviette autour de la taille. Il s'approche de moi comme s'il était le loup et moi la brebis.

Et je n'aime pas trop le rôle de la brebis.

_ Que fais-tu ? Je lui demande interloquée.

_ Tu parle trop, me répond celui-ci une fois devant moi.

Il me dépasse de plus d'une tête, je suis obliger de relever la tête afin de le regarder dans les yeux. J'y vois du désirs, et je me rappel que je suis complètement nue face à lui !

_ Puis-je avoir un peu d'intimité ? Je lui demande alors.

_ Bonsoir, je suis intimité, il me répond fière de sa blague.

C'était nul en plus.

Il pose la paume de sa main contre ma joue, et sensible face à son touché je ferme les yeux. Il est si doux, si authentique.

_ Elijah, je chuchote presque.

_ Laisse toi faire, me chuchote t'il à son tour.

Et pour une fois, je pense que je vais lui obéir.

Il me porte avec délicatesse avant de me poser sur le lavabo, de façon à ce que je sois à moitié couchée, mon dos collé au miroir.
Il n'a vraiment pas peur que je le casse.

Elijah se baisse ensuite légèrement, afin que sa tête soit au niveau de mon sexe, avant de mettre mes jambes sur ses épaules.

C'est donc aujourd'hui que je vais décéder ?

Il fait tout d'abord deux doigts pénétrer en moi, avant de faire des mouvements similaires à celle des vagues à l'intérieur de mon vagin. 

Je ne peux retenir quelque gémissement. Il sait comment me faire plaisir, et il en joue bien souvent.
Je sens par la suite quelque chose de chaud et humide venir titiller mon clitoris, me faisant ouvrir les yeux. Il joue avec celui-ci grâce à sa langue, sans arrêter ses mouvements de doigts.

_ Continue, je lui dis en sentant l'excitation grandir au fur et à mesure en moi.

Il sourit. Je ne sais pas comment, mais je sais que mon mot lui a fait sourire, notamment parce qu'il me mange avec plus de puissance et d'avidité.

Et purée qu'est-ce que c'est bon !

J'aimerais qu'il ne s'arrête jamais, et qu'il reste là, mon clitoris dans sa bouche.

Au bout de quelque minute, je sens comme une sensation extrêmement agréable au niveau de mon bas ventre, et mes jambes commencent à trembler dangereusement.

Elijah retire celle-ci de ses épaules avant de me porter et de me déposer dans mon bain, à présent rempli et chaud.

J'aurais bien aimé qu'il m'y rejoigne, mais je dois garder un peu de clarté dans mon esprit.

***

J'ai fini mon bain, et je suis actuellement assise sur le lit D'Elijah, avec un de ses vêtements sur moi également.
Pourquoi est-ce que je vais me casser la tête à chercher un pyjama alors qu'il y a le dressing d'Elijah juste à côté ?

Ce serait une perte de temps.

_ Je veux savoir ce qui se passe autour de toi, pourquoi est-ce qu'il y a des gens qui veulent te tuer Elijah !? Je lui demande un peu plus inquiète que ce dont je voulais montrer.

Le concerné qui était jusqu'à présent couché près de moi s'assied, et n'hésite pas à montrer son agacement sur son visage.

_ Écoute Meredith, je sais ce que je fais tous les jours, et j'en suis habituer. Il y a beaucoup de risque et je peux mourir à n'importe quel moment, jusqu'à preuve du contraire, j'y ai toujours survécu, il commence à me dire son regard dans le mien.

_ Alors à présent, dormons et ne t'inquiète surtout pas pour moi, je suis un grand garçon, il fini.

Je ne sais pas trop quoi lui dire. Je sais que c'est un « grand garçon » et qu'en l'occurrence il fait ce dont il a envie de sa vie, cependant il commence à avoir des impacts sur la mienne.

_ Ta vie me concerne à présent Elijah, nous sommes dans le même bateau !

_ Tu ne sais pas ce que tu dis.

_ Je suis consciente de toute mes paroles ! Je hausse légèrement le ton.

_ Alors dis-moi comment tu serais parti de cet endroit si on était pas venu te chercher ? Ne soyons pas une équipe, préserve ton innocence tant que tu le peux toujours.

Il se couche ensuite sur le lit, avant de recouvrir son corps de ce draps noir.

Quant à moi, je me sens légèrement blessée, mais le problème est que je ne sais pas pourquoi.

Je me couche à mon tour près de cet homme, avant de fermer les yeux et de m'endormir par la suite.

Herrschaft, le dominant et la soumise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant