🌹.Elijah.
Bruno arrive une trentaine de minutes plus tard, gare son véhicule juste derrière le mien et en sort.
_ Pourquoi m'as-tu fais venir ici aussi tôt ? Il me demande les yeux à peine ouverts, tout en les grattants.
Je le détaille d'un peu plus près. Il s'est ramené en pyjama. J'y crois pas.
C'est quoi ces formes sur son pantalon ? Ne serait-ce pas des... coeurs ?
_ Pourquoi est-ce que tu as... non. Laisse tomber, je ne veux pas le savoir, dis-je en me dirigeant vers sa voiture.
Il reste sur place, et continue de se gratter les yeux. Je décide de l'attendre désespéré, dans la voiture, jusqu'à ce qu'il se réveille enfin.
Je l'entend exploser de rire. Qu'est-ce qu'il peut bien trouver de drôle ?
Il pénètre à son tour dans le véhicule, coté passager, toujours en rigolant.
_ On ta volé tes roues, il rigole de plus belle.
Personnellement, ça m'énerve plus qu'autre chose.
_ Tu prévois de laisser ta voiture ici ? Il me demande en reprenant un peu plus de sérieux.
_ Je viendrais la récupérer plus tard, dis-je en démarrant le véhicule, en direction de mon domicile.
_ Mais laisse tomber, il ne te restera que les sièges, et encore, il continue de se moquer.
Je soupire, que faire d'autre face à un cas tel que lui ?
_ D'ailleurs, qu'est-ce que tu faisais ici à cette heure ? Il décide de me demander.
Il pense réellement que je vais lui répondre ?
_ Tu as raccompagné cette femme chez elle ? Celle que tu dévorais du regard. Tu sais, je suis persuadé que tu étais un lion dans ton ancienne vie, tu as son caractère et sa carrure. N'empêche-
_ Tu parle trop ! Boucle là deux seconde s'il te plait, m'écriais-je.
_ Puisque c'est demander si gentiment, il se place confortablement sur son siège, les yeux fermés.
Le reste du trajet se fait, à mon plus grand plaisir, en silence.
Arrivé à mon lieu de résidence, je me serre un verre de whisky avant de me poser devant mon bureau, et de recommencer à travailler sur mon ordinateur.
Mes hommes m'ont annoncé que notre cargaison d'armes avait été voler, et ça me met sur les nerfs. Je ne comprend pas comment ça à pu arriver.
Je ferme les yeux deux secondes afin de me calmer. Ce n'est pas en étant énerver que vais conclure quoi que ce soit.
Lorsque je les ouvrent à nouveau, la pièce est d'autant plus éclairer. Ma montre annonce qu'il est dix heures du matin.
Insomnie de merde.
Je peux rester des journées sans dormir, mais il suffit que je ferme les yeux deux secondes pour dormir durant cinq heures.
Bruno entre dans mon bureau sans en avoir été invité. Comme à son habitude.
_ Voici les informations que tu m'a demander, il dépose un dossier sur mon bureau avant de repartir.
Je lui ai demandé de récolter le plus d'information sur cette Meredith. Je veux en savoir plus sur elle, juste par curiosité, rien d'autre.
Elle à 24 ans, née le 28 août 1999. Ses parents sont partis vivre en Inde, ont pour projet d'effectuer le tour du monde. À part ça elle semble avoir eu une enfance banale. Ses études étaient basés autour de l'écriture et du journalisme.
Je lis qu'elle a postulée pour l'agence NTO NEWS, mais qu'ils lui ont joué un tours.
Je vois, je vois.
_ Bruno, j'appelle mon bras droit.
Celui-ci débarque dans mon bureau à la seconde même.
_ Tu connais l'agence NTO NEWS ? Je lui demande sans quitter le dossier que j'ai en main du regard.
_ Oui, pourquoi ?
_ Achète, je veux cette agence en ma possession, lui ordonnais-je avant de froisser les feuilles contenant les informations de Meredith et de les balancer à la poubelle.
VOUS LISEZ
Herrschaft, le dominant et la soumise.
RomanceCette femme au fond du club qui essaie de se fondre dans le papier peint, elle n'a pas sa place ici. Je le vois à son regard, à sa façon de siroter son cocktail, et à sa posture. Elle ressemble à un ange au milieu des flammes. Par contre, ses fosse...