Chapitre 41.

388 13 0
                                    



                                       🌹.

Meredith.

Je vais l'aider. Je ne sais pas comment, mais je veux l'aider à combattre toutes ces personnes qui lui veulent du mal.

Ce matin, à mon réveil j'ai tout de suite appeler José pour lui demander de m'apprendre quelque arts martiaux et peut-être apprendre à utiliser un fusil. Cela après avoir cogiter toutes la nuit.

Sur le plan professionnel, il me reste environ deux mois et demi, voir un mois à passer auprès d'Elijah, et bizarrement le fait de me dire que je partirais bientôt me laisse un goût amer dans la bouche.

Pour une raison qui m'est inconnu, je veux rester après de lui.

Vêtu d'un vêtement de sport Nike, j'attend José dans le salle de sport, toujours dans la maison d'Elijah, et commence un rapide échauffement.

Il arrive entre temps, avec un énorme sac rempli de matériel.

_ J'espère que tu es prête à transpirer, il me dit d'un regard plein de défis.

_ Je n'attend que ça, dis-je en sautillant légèrement sur la pointe des pieds, comme pour me préparer au combat que je vais mener.

José me donne plusieurs type d'exercices que je dois accomplir, en passant par la planche, les squats, les pompes, et j'en passe.

Au bout d'une heure et trente minute, j'ai l'impression que mon âme va quitter mon corps, littéralement.

_ On continue ? Il me demande en faisant quelque pompes.

Je le fusil du regard. J'entends le son du corbillard approcher de la maison, et lui il me demande si on continue ?

Je n'ai pas prévu de mourir dans de tel circonstance.

_ Je pense que tu peux aller voir ailleurs si tu me trouve, je lui dis en m'asseyant au sol.

Ça à le don de le faire rire, tandis que des images de mes mains autours de son cou qui l'égorgent me font sourire.

_ Tu as vue Elijah aujourd'hui ? Il me demande en s'asseyant à côté de moi.

_ Non, il a du partir tôt ce matin, je lui donne comme réponse.

Je n'ai pas senti le lit bouger lorsqu'il est parti, et je me suis réveillée avec cette sensation habituelle de solitude que je pensais avoir oublié.

Un long silence s'installe alors dans la pièce.

_ C'est l'anniversaire de la mort de sa mère, il le dit alors.

Je le regarde afin de lire les expressions de son visage.

_ Comment est-elle morte ? Je me surprend à lui demander.

_ Elle s'est suicide alors qu'Elijah n'était qu'un enfant, il me répond d'une voix pleine de peine.

Je ressens une douleur au niveau de la poitrine.

_ Ça a du être horrible pour lui, je chuchote presque.

_ Le plus difficile est que c'est lui qui l'a retrouver sans vie dans la baignoire, elle s'était taillée les veines, il soupire.

Bruno regarde le sol d'un regard lointain, ce qui me donne l'impression que lui aussi a un passé difficile.

_ Après les choses tragiques, on a envie de se créer une autre identité. Une identité que personne ne connaîtrait, il dit toujours en regardant le sol.

Un long silence s'installe, avant qu'il ne reprenne la parole.

_ Tu sais que Bruno n'est pas mon vrai prénom et que-

_ Je sais, je lui coupe la parole, tu n'a pas besoin de me dire les choses qui te font du mal, José.

Parfois, je ne sais pas comment je dois l'appeler, s'il préfère son identité inventée, ou son vrai lui, alors je préfère alterner.

J'allais m'approcher de lui afin de poser ma main sur son épaule, signe de soutien, quand la porte de la salle s'ouvre en grand sur Elijah.
Il nous regarde à tour de rôle sans parler, les sourcils froncés.

Il doit sûrement se demander ce que nous faisons là.

Je décide de me lever afin d'aller à sa rencontre. Son regard ne quitte pas le mien, ce qui provoque une chaleur dans mon ventre. J'aime la façon dont ses yeux me regardent. C'est doux et séduisant à la fois.

_ Je vais prendre une douche, je lui dis une fois devant lui, attendant qu'il se décale afin que je puisse passer dans l'encadrement de la porte.

Il en fît rien. Il me regarde sans bouger, comme si j'étais un spécimen venu d'ailleurs.

_ Il faut qu'on parle, il s'adresse à José avant de disparaître.

Je le sens légèrement froid et distant avec moi, mais je suppose que ce n'est qu'une impression. Autrement, il n'y a pas de raison pour qu'il se comporte ainsi avec moi.

Je monte les escaliers de la maison, jusqu'à atteindre la chambre où je me déshabille complètement, avant de gagner la salle de bain.

Cependant, j'ai un mouvement de recule lorsque je vois Elijah adossé à un mur.

_ Qu'est-ce que tu fais là ? Je lui demande en pénétrant dans la douche.

_ Permet moi de te retourner la question, il me dit d'un ton énervé.

_ De quoi tu parle ? Je le questionne en faisais couler l'eau sur mon corps, dans la douche.

_ Qu'est-ce que tu faisais avec José dans la salle de sport ? Il me demande sur les nerfs.

Je ne répond pas. Non seulement parce que je sais que ça ne sert à rien de lui répondre, mais également parce que j'ai l'impression qu'il a bu.

Je fini ma douche tranquillement, et sors de la salle de bain avec une grande serviette bleu autour de mon corps.

_ Je t'ai posé une question, me dit Elijah en me suivant dans ma chambre.

Je l'ignore toujours, et commence à m'habiller d'une robe simple et ample blanche.
Je me retourne ensuite vers lui, et plante mon regard dans le sien, ce qui confirme mes doutes.

Il a bu de l'alcool, ce qui me donne encore moins envie de lui parler.

_ Nous faisions du sport, je répond finalement avant de prendre mon téléphone sur ma table de nuit et de me coucher sur mon lit, en l'ignorant le plus que possible.

Il fini par quitter la chambre quelque seconde plus tard, et j'en souffle de soulagement. Cependant, je me rend compte qu'aujourd'hui ne doit pas être un jour facile pour lui, d'où son état, mais ce n'est pas une raison pour se comporter en connard.

Herrschaft, le dominant et la soumise.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant