🌹.Bruno/ José.
Cela fait plus de dix bonnes minutes qu'Elijah tourne en rond dans son bureau, tel un lion en cage.
Pour ma part, je suis assis au sol, les jambes recourbés vers ma poitrine, au cas où le lion déciderait de faire de moi son quatre heures._ Je vais le tuer ce salopard ! Il dit d'une voix pleine de rage.
Je pense que nous avions déjà compris cela. Cependant, s'il se laisse guider par sa colère comme il le fait en ce moment même, il risque de se faire tuer lui même, suivie de cette pauvre Meredith qui n'a rien demandé.
La personne qui a le plus de sang froid ici, c'est moi. Et dire que ma mère ne veux pas m'écouter quand je lui dis que je suis un homme incroyable !
Soudain, une idée fuse dans ma tête. Mais je ne suis pas sûr qu'elle soit bonne.
_ Et si j'y allais à ta place ? Je lui dis en me levant.
Il s'arrête de bouger, avant de pivoter vers moi, comme un lion qui vient de repérer sa proie.
_ Explique-toi, il me dit en croisant ses bras.
_ Tu es actuellement contrôler par cette haine de tuer ce flic, et je sais que tu ne pourra pas te contrôler en voyant Meredith attacher, ou encore en sang, je commence par lui expliquer.
Voyant qu'il ne bondit par vers moi, je continue.
_ Quant à moi, je peux très bien y faire face. Tu pourras toujours être dans les parages pour au cas où.
Il m'analyse durant dix secondes.
_ Sauf que c'est moi qu'il s'attend à voir ! Il me dit.
_ Et il ne me connais pas ! Je pourrais plus facilement me fondre dans la masse ! Je lui dis en levant les bras, fier de mon idée qui est juste incroyable, faut le dire.
Il se gratte le menton, et quand Elijah Mancini se gratte le menton, c'est que l'idée n'est pas si mauvaise que ça.
_ L'idée n'est pas si mauvaise que ça, il me dit un sourire au coin.
Qu'est-ce que je disais !?
_ Nous avons plus qu'à organiser le plan, je dit avant de m'asseoir sur l'un de ses fauteuils, en face de son bureau.
***
Une heure plus tard, tout est organisé. Bien que le plan me semble légèrement bancale, il
m'a l'air parfait à la fois.
C'est que ça sera un bon coup.Plan A : Si toute fois cet homme possède des
Hommes de mains, je pourrais me fondre plus facilement dans la masse, et ainsi me faire passer pour l'un d'eux avant de récupérer Meredith, ni vue, ni connu.J'ai interdiction de tuer le flic, c'est le goûter d'Elijah.
Plan B : Improviser.
Je dois dire que le plan A me rassure légèrement plus que le B. En matière d'improvisation, je ne suis pas très fort.
Les armes dans mon coffre, je m'assois côté conducteur dans mon SUV noir, quand soudain Elijah tape contre ma vitre.
Je l'a fais descendre._ Je te fais confiance, il me dit les yeux pleins de sincérité.
_ Je l'a ramènerais, je lui dis à mon tour, avant de démarrer la voiture.
Je regarde dans mon rétroviseur intérieur, Elijah me suis de très près.
Mais plus je roule, plus nous pénétrons dans une sorte de forêt, où les arbres sont littéralement plus longs que mon avenir sur cette terre.
Ça sent la crotte d'écureuil cette histoire.
VOUS LISEZ
Herrschaft, le dominant et la soumise.
RomanceCette femme au fond du club qui essaie de se fondre dans le papier peint, elle n'a pas sa place ici. Je le vois à son regard, à sa façon de siroter son cocktail, et à sa posture. Elle ressemble à un ange au milieu des flammes. Par contre, ses fosse...