🌹.Elijah.
Je suis assis dans la voiture, à surveiller la progression de Bruno via mon ordinateur. Il porte un bracelet qui contient une puce GPS, pour si toute fois la mission déraperait.
Tout à coup j'entend un son d'échappement d'aire à l'arrière du véhicule. Je regarde à travers le rétroviseur extérieur droit, le pneu est crevé. Vous avez déjà vue un pneu qui se crève à l'arrêt ? Parce que moi non.
Quelqu'un est venu à ma rencontre, et il n'est pas prêt de repartir.
Je choisis de faire comme si de rien n'était, et de laisser cet individu, qui qu'il soit, continuer son scénario.
Un bras passe devant moi, et je sens quelque chose de tranchant sous mon cou. Il pensait vraiment qu'il aurait pu m'avoir aussi facilement ? Laissez moi en rire.
_ Echec et mat, j'entend une voix inconnu me dire.
Sauf erreur de ma part, je ne le connais pas celui-là, serait-ce un nouveau qui veut pas peau également ? Je suis si précieux que ça ?
C'est flatteur.
Il va falloir qu'ils fassent tous la queue pour me voir.
_ Ça fait quoi d'être piégé Mancini ? Me demande l'individu avec un grand sourire coller sur ses lèvres.
Je me retient de ne pas éclaté de rire.
Dans ma main gauche, calé entre le siège et la portière, je tiens mon arme en la faisant pivoter vers le haut, de façon à ce que si je tire, la balle lui arrive pile au dessous du menton.
_ Vous êtes ? Je prend tout de même le temps de lui demander.
Ça serait bête de tuer le gibier sans savoir pourquoi est-ce qu'il m'a attaqué.
_ Ça va te servir à quoi de savoir qui je suis si tu vas mourir dans même pas cinq secondes, il me répond toujours avec ce sourire.
À cet instant c'est plus fort que moi, je n'arrive plus à retenir mon fou rire et contracte par la même occasion mon pouce.
BOUM.
Une marrée rouge déferle sur moi, avant que le corps de cet homme ne tombe au sol.
_ Echec et mat, je dis toujours en rigolant.
C'est vraiment dommage qu'il soit mort, il était marrant.
Je regarde en vitesse la position de Bruno à travers l'écran de mon ordinateur. Il est sur la route, ce qui signifie qu'il à récupéré Meredith.
Je démarre à mon tour mon véhicule, en faisant bien attention de rouler sur le comique.
Ma seule peur actuellement est qu'ils aient fait du mal à Meredith. Mes doigts resserrent le volant juste en y pensant.
Meredith.
Bruno m'a déposée à la maison avant de repartir, sous l'ordre d'Elijah d'après ce que j'ai compris.
Depuis, je tourne en rond dans le salon en mangeant mes ongles.
Je stresse de ce qui pourrait arriver à Elijah.Lorsque j'étais là-bas, aucun des hommes ne m'ont touchés, en même temps je faisais semblant d'être dans les vapes, il faut croire qu'ils sont bien éduqués.
J'entends une clé dans la serrure de la porte, avant que celle-ci ne s'ouvre sur un Elijah rempli de sang.
Non, dites moi que ce n'est pas le sien, s'il vous plaît.
_ Calme toi, ce n'est pas mon sang ! Il me dit avec un sourire collée au lèvres.
Il en est fière en plus ?
_ Que s'est-il passé ? Je lui demande en m'approchant de lui tandis qu'il se sert un verre d'eau dans le frigidaire.
_ Rien de très grave, il me dit avant d'engloutir son verre, je vais me laver.
Et il disparaît dans sa chambre.
J'ai l'impression que c'est limite normal pour lui le fait que j'ai été enlever, et qu'il rentre couvert de sang. Il s'est même servi un verre d'eau, et cela dans le plus grand des calmes !
S'il pense qu'il va s'en sortir aussi facilement. Mes questions ne resteront pas sans réponses, je peux vous l'assurer !
Je me dirige vers sa chambre, avant de m'asseoir sur son lit les bras croisés, dans l'attente qu'il sorte de sa salle de bain.
Même s'il faut que je l'attende pendant des heures, je le ferais !
VOUS LISEZ
Herrschaft, le dominant et la soumise.
RomanceCette femme au fond du club qui essaie de se fondre dans le papier peint, elle n'a pas sa place ici. Je le vois à son regard, à sa façon de siroter son cocktail, et à sa posture. Elle ressemble à un ange au milieu des flammes. Par contre, ses fosse...