🌹.Meredith.
La musique est plutôt bonne, et plusieurs couples dansent sur la piste. Je regarde discrètement Elijah. Non... Il ne voudra jamais danser devant tout le monde, lui.
Nous sommes assis autour d'une table ronde, où je reconnais l'un des collègues d'Elijah, bien que je ne connaisse pas son prénom. Il est accompagné d'un femme qui a les seins plus gros que sa propre tête.
En face de nous se trouve une scène, mais personne à l'horizon pour l'instant. Ma coupe de champagne est posée sur la table, en face de moi. Je n'ai bu qu'une petite gorgé tandis qu'Elijah est à sa deuxième coupe en moins de cinq minutes. Je n'aime pas l'alcool personnellement, je préfère de très loin le soda, mais je ne pense pas qu'il y est de boisson non alcoolisée dans cette soirée.
Soudain un homme petit de taille monte sur la scène, un micro en main. Il détaille le public du regard, un sourire aux lèvres. Le nombre de bagues qu'il possède à ses doigts est impressionnante, sans parler de sa chaîne que je devine être de l'or. D'ailleurs, Elijah porte également une chaîne ainsi qu'une montre argentée, ça relève énormément de son charme.
_ Arrête de me fixer, tu me fais rougir, il me chuchote à l'oreille.
Je ne peux m'empêcher de sourire face à ses conneries.
L'homme sur scène prend enfin la parole.
_ Tout d'abord j'aimerais vous remercier d'être venu. Pour certains, cette année est assez compliquée, nous avons vue beaucoup de nos proches disparaitre, mais malheureusement c'est la vie. On dit qu'après l'effort vient le réconfort, alors après toutes cette tristesse vient la fête. Et n'oubliez pas quelle est la chose la plus importante : abattre l'ennemie.
Je ne sais pas ce qu'il veut dire par « abattre l'ennemie », mais il à soudainement prit une voix un peu plus sérieuse.
Je regarde Elijah afin de mieux comprendre, mais celui-ci ne me regarde pas. Je suppose que ce n'est rien d'important.
Après cela nous est servie un repas, composé de légumes farcis, de poisson et de riz. Un repas gastronomique. Heureusement que j'ai penser à apporter des biscuits dans mon sac. On ne sais jamais.
Cependant, bien que le repas fut rapide à avaler, il était délicieux.
_ Je reviens, me dit Elijah en me caressant le dos avant de s'éloigner de moi.
J'allais m'apitoyer sur mon sort jusqu'à ce que l'ami d'Elijah vienne s'asseoir à coté de moi, à la place du concerné.
_ Je m'appelle Bruno, il me dit en me tendant sa main.
Je la sers en me présentant à mon tour.
_ Je sais déjà qui tu es, il me dit en souriant.
Bien qu'on m'ai souvent répété de ne pas me fier aux apparences, je dois avouer que Bruno parait assez sympa.
Nous discutons quelque minutes avant que je ne m'excuse auprès de lui car j'ai envie de me diriger vers les toilettes.
En vérité c'est juste pour pouvoir m'éloigner de toutes cette agitation. Bien que cette soirée soit plutôt agréable, je ne me sens pas à mon aise. Soudain mon téléphone vibre dans mon sac. Je le prend, c'est un message d'Elijah.
_ « Je t'ai dis de ne pas t'éloigner de moi ».
Je balaie la salle du regard, et tombe directement dans le sien qui parait être assez énervé, il parle avec l'homme qui était sur scène.
Il est culotté quand même.
_ « C'est toi qui m'a laissée en premier », lui fis-je remarquer.
Son regard est toujours dans le mien tandis qu'il range son téléphone dans sa veste.
Je me dirige vers la table sur laquelle nous étions assis, quand je me fais interpeller par un homme que je n'ai jamais vue de toute ma vie, un femme à son bras.
_ Tu dois être Meredith ? Me dit la jeune femme.
_ Effectivement dis-je d'un regard interrogateur.
_ Je suis Alina, la cousine d'Elijah.
J'ignorais qu'il avait de la famille, d'ailleurs j'ignore presque tout de lui.
_ Enchanté, dis-je en souriant.
J'allais entamé la conversation lorsqu'une main se pose sur le bas de mon dos. Elijah.
Il a toujours les sourcils froncé, et regarde sa prétendu cousine d'un regard glacial. Problème familial ?
_ Allons nous asseoir, il me dit sans quitter sa cousine du regard.
Il y a beaucoup de tension par ici.
Une fois assis, je bois une deuxième gorgée de mon champagne qui n'est presque pas descendu. Ça m'énerve qu'Elijah soit aussi tendu, ça casse mon moral.
_ Tu es prête? Il me chuchote à l'oreille.
_ Prête pour ? Je le questionne, mais il n'a pas besoin de parler.
Je le vois sortir son téléphone de sa veste, et une sensation entre mes jambes apparait. J'y crois pas ! La chose qu'a insérer Elijah dans mon vagin vibre et me procure beaucoup d'excitation. Je me pince les lèvres pour éviter tout son de sortir de ma bouche.
Je tourne la tête vers Elijah qui est tout souriant, tandis que je presse sa main pour essayer de me contenir.
_ Essaie de ne pas faire trop de bruit, il me chuchote à l'oreille.
Est-ce que j'ai déjà dis qu'il était culotté ? Dans ce cas je le redis, il est très culotté !
_ On rentre dans une trentaine de minutes environ, j'ai des choses bien plus interessante à faire en toute intimité, il chuchote une nouvelle fois à mon oreille tandis que je me bats pour ne pas gémir.
Nous devons partir d'ici, et ça le plus vite que possible !
VOUS LISEZ
Herrschaft, le dominant et la soumise.
RomanceCette femme au fond du club qui essaie de se fondre dans le papier peint, elle n'a pas sa place ici. Je le vois à son regard, à sa façon de siroter son cocktail, et à sa posture. Elle ressemble à un ange au milieu des flammes. Par contre, ses fosse...