Chapitre 11

54 14 23
                                    

Raven

Quelques jours s'étaient écoulés depuis que le mioche m'avait fait du chantage. Il venait m'emmerder régulièrement et j'étais obligé de le supporter, sinon il allait dire des choses que je ne veux pas que les autres sachent. Mais je dois quand même reconnaître qu'il est sympa ce gamin. Il discute beaucoup, ce qui fait que le temps passe assez vite quand il est avec moi.

Actuellement, Axel est avec l'autre puisque tout le monde est parti se coucher. C'était donc calme, mais je savais que cela n'allait pas durer. Le mioche avait pris l'habitude de venir me voir quand l'autre faisait des cauchemars. Je n'oublierai pas la première fois qu'il est venu me demander de l'aide.

Je dormais tranquillement quand il m'a réveillé en me secouant dans tous les sens. Il était totalement paniqué et il m'a tiré vers l'autre alors que j'étais encore à moitié endormi. Elle bougeait dans tous les sens et avait du mal à respirer. En la voyant dans cet état, elle m'a fait penser à elle, ce qui m'a fait paniquer et donc je l'ai prise dans mes bras pour la réconforter. J'étais resté avec elle jusqu'à ce qu'elle se calme et quelques minutes de plus pour m'assurer qu'elle s'était bien calmée. Comme je faisais avec elle à l'époque.

C'était quand je suis retourné à ma place pour me rendormir que j'ai remarqué son meilleur ami et Mary. Ils avaient vu ce que j'avais fait, mais heureusement, ils ne lui avaient rien dit. Mais Axel en profitait pour me faire du chantage, ce gamin est franchement malin.

Mais ce n'était pas ce qui m'emmerdait le plus. Non, ce qui m'emmerdait le plus, c'était d'être enfermé ici. Ça faisait beaucoup trop longtemps à mon goût et à tout moment, il se repasse la même chose que ce qu'il s'est passé lorsqu'on était au deuxième étage et alors là, ce sera compliqué de sortir.

Des bruits de pas rapides, mais pas très forts me sortirent de mes pensées. Je savais déjà de qui il s'agissait, car je reconnaissais très bien ces pas. J'ouvrais un œil pour regarder dans sa direction. Axel arrivait vers moi en panique. Son regard était encore plus paniqué que les fois précédentes. Je me levai rapidement pour aller vers lui et m'accroupis face à lui.

— Calme-toi, Axel. Dis-je doucement alors qu'il respirait rapidement.

Il reprit lentement une respiration normale avant de parler.

— C'est Kayna, cette fois-ci, elle bouge beaucoup plus que d'habitude et elle arrête pas de dire des trucs. Expliqua-t-il en parlant à toute vitesse.

— Je vais m'en occuper. Va rejoindre Léon ou Mary, ils vont te surveiller le temps que je m'en occupe. Lui répondis-je en lui ébouriffant les cheveux pour lui montrer que tout va bien.

Il acquiesça rapidement et partit, tandis que moi, j'allais vers le banc sur lequel l'autre dormait. Elle remuait effectivement beaucoup, je m'approchais donc doucement, mais je m'arrêtais quand je l'entendis parler.

— Pitié, lâchez-moi... Je vous en supplie... Ne me faîtes pas ça, s'il vous plaît... Murmura-t-elle d'une voix brisée.

Des larmes coulaient sur ses joues alors qu'elle continuait de supplier dans son sommeil pour je ne sais quelle raison. Je devais reconnaître que mon cœur se serrait un peu en la voyant dans cet état. Elle me faisait beaucoup trop penser à elle.

Sans trop réfléchir, je m'approchai de l'autre pour la prendre dans mes bras. Je la sentais se crisper à mon contact, mais rapidement, elle se détend alors que je ne la lâche pas. Je sens sa main serrer mon bras tandis que des larmes continuent de couler le long de ses joues. Je frotte son dos avec ma main pour essayer de la calmer, mais cela se trouve être une mauvaise idée puisqu'elle se réveille d'un coup pour enlever ma main. Elle fronce les sourcils en me lançant un regard noir.

ApocalypseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant