Raven
Je termine de nettoyer la blessure de Kayna et l'aide à mettre un bandage propre. Avec les autres, nous nous sommes mis d'accord d'attendre que la blessure de Kayna guérisse un peu plus avant d'aller au camp de survivants. Kayna est la seule qui s'était opposée à cette décision en disant qu'elle allait bien mais je ne suis pas aveugle. J'ai bien vu qu'elle évitait de trop lever ses bras ou de rester debout trop longtemps.
Elle est assise sur le bord de son lit alors que je m'assure que le bandage est bien mis et qu'il ne risque pas de se défaire. Elle garde les yeux fermés et ses poings serrent le drap. Je vois bien qu'elle stresse comme je vois ses cicatrices. Si j'en avais l'autorisation, je les embrasserais une par une pour lui montrer à quel point elle est magnifique.
- C'est bon j'ai fini. Dis-je doucementElle ouvrit un œil pour regarder le bandage puis ouvrit l'autre pour me regarder. Je lui souris pour la rassurer alors que je suis toujours accroupie devant elle. Je lui tends la main et elle la prend dans la sienne.
- Ça va aller, fais moi confiance. La rassurais-je
Elle hoche la tête et s'attend à ce que je me relève mais je ne le fais pas. À la place, je rapproche la paume de sa main de ma bouche et y dépose un rapide baiser. Elle écarquille les yeux mais n'enlève pas sa main pour autant. Depuis que nous avons dormi ensemble dans le canapé, j'ai fait en sorte d'avoir le plus de contact possible avec Kayna pour qu'elle se réhabitue au toucher, bien entendu, je lui demande l'autorisation la plupart du temps. Parfois c'est même elle qui fait le premier pas en attrapant ma main ou en collant sa tête contre mon torse pour faire des câlins. Elle n'en est pas encore à me prendre dans ses bras ou m'embrasser mais tout doucement, à son rythme, elle s'habitue.
Je lâche sa main et me lève. Kayna récupère le maillot à manche longue qui se trouve à côté d'elle et l'enfile. Elle fuit mon regard et ses oreilles sont rouges. Elle ne s'attendait pas à ce que je dépose un baiser sur sa main. Je continue de la regarder avec un sourire moqueur alors qu'elle reste assise sur son lit.
- T'es sûre que ça va ? T'as l'air d'avoir de la fièvre. La taquinais-je
- Tais-toi idiot. Maugréa-t-elle
- Tu as encore besoin d'aide pour quoi que ce soit ou je vais aider les autres dans la cuisine pour ranger toutes nos provisions ? Lui demandais-je
Elle hésite un instant puis soupire.
- C'est bon, je vous rejoins dans une dizaine de minutes. Répondit-elle
- Tu es sûre ? Demandais-je en voyant sa mine hésitante.
- Euh, ouais. Je vais me débrouiller. Dit-elle
Je hoche la tête et me tourne vers la porte. Je me trouve devant en à peine trois pas et quand je pose ma main sur la poignée, sa main agrippe mon sweatshirt.
- Merci. Souffla-t-elle
- De rien princesse. Répondis-je en me tournant de façon à lui faire face.
Mon regard tombe directement sur ses yeux marron constellés de tâches vertes. Si nous ne devions pas partir dans une heure, je resterai là à les observer, à m'y perdre tant ils sont beaux. Magnifique même devrais-je dire. Mon regard descend plus bas sur son visage quand elle humidifie ses lèvres avant de remonter à nouveau mon regard dans ses yeux.
Cette fille va vraiment finir par me rendre fou.
Tu l'es déjà mon pauvre...
Doucement, elle lève sa main pour la poser sur ma joue. Je la laisse faire et me retiens de sourire comme un idiot puisqu'elle fait le premier pas. Ses yeux sont toujours ancrés dans les miens.
VOUS LISEZ
Apocalypse
Science FictionDu jour au lendemain, la vie de tout le monde va basculer après l'apparition d'un mort vivant. Kayna , Raven , Léon , Mary , Andrew et April vont devoir se serrer les coudes pour survivre dans ce monde post-apocalyptique. Entre zombies , manque de r...