Chapitre 24

59 12 2
                                    

Tw : mention de viol

Kayna

Cela va faire une semaine que Léon, April et Noémie sont partis. Je fais de mon mieux pour éviter de montrer à quel point cela m'affecte mais quand je me retrouve seule dans ma chambre le soir, je pleure. Je n'en peux plus, ils me manquent. Je veux qu'ils reviennent et que je puisse prendre Léon dans mes bras. Nous nous sommes quittés sur une dispute et maintenant, nous n'avons aucun moyen de faire la paix. Tout le monde évite de parler d'eux.

Mais il n'y a pas que des mauvaises nouvelles. Emmy va mieux et ne fait plus du tout de fièvre. Je n'ai pas encore essayé de lui faire la conversation comme j'ai la tête ailleurs. Mais je crois qu'elle ne parle à personne, pas même à Andrew. Elle reste tout le temps avec lui, elle le suit partout, se colle à lui mais à aucun moment je n'ai entendu le son de sa voix.

Tout le monde se trouve dans le salon sauf Raven. Celui-ci doit sans doute se reposer puisqu'il ne dort pas beaucoup en ce moment. Mary, Jake et Andrew discutent pendant qu'Axel essaie de faire rire Emmy. Mais celle-ci n'a aucune réaction et se cache derrière Andrew qui est debout. Ils me remarquent quand je m'assois dans le canapé libre.

- Salut Kayna ! Raven n'est pas avec toi ? Me demande Andrew.

Je hausse les sourcils, curieuse.

- Pourquoi je serais avec lui ? Tu es son meilleur ami alors il devrait être avec toi. Répondis-je

- Vous êtes souvent ensemble alors je me suis dit qu'il devait encore traîner avec toi. Expliqua Andrew

- Depuis que Léon est parti, cet idiot m'évite. À croire qu'il se sent responsable du départ de mon meilleur ami, de sa sœur et de Noémie. Ricanais-je

Ce qui serait complètement stupide puisqu'il n'y est pour rien.

Andrew me lança un regard signifiant "Tu devrais en parler avec lui." Je secoue la tête.

- Axel, il est encore parti ou pas ? Lui demandais-je

Il releva la tête vers moi et commença à jouer avec ses doigts. Je n'avais pas besoin d'entendre sa réponse puisque j'avais déjà compris. Je soupire avant de me redresser légèrement.

- À son retour je le défonce. Ce con s'est encore barré alors que je lui avais dit de ne plus le faire. Maugréais-je

- Comment tu peux être sûre qu'il va revenir ? Me demanda Andrew avec un sourire aux lèvres.

- C'est simple, tu es là. Répondis-je

- Moi je dirais que c'est parce qu'il aime beaucoup Kayna ! Me contredit Axel

- Désolé mon chou, mais sa personne préférée ici c'est Andrew et il ne partira jamais sans lui. Répliquais-je

- Oh, tu aurais voulu que ce soit toi plutôt ? Ricana Andrew

J'affiche une mine dégoûtée un peu exagérée tout en lui répondant.

- Même pas en rêve ! Cet idiot m'énerve ! Je me casse la tête pour le sauver et lui il fait quoi ? Il sort alors qu'il n'est pas encore bien remis ! Je vous jure je vais finir par le tuer ce con ! M'exclamais-je

Andrew rigole face à ma réaction. J'essaie de garder un visage froid mais je n'y arrive pas et me mets à rire aussi. Je me reprends rapidement quand je croise le regard d'Emmy. Je me lève et m'approche d'elle en souriant légèrement.

ApocalypseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant