Léon
Je suis dans un coin de la pièce, les bras croisés et je garde un œil sur l'autre connard de Raven. Cet enculé a osé mal parler à ma sœur et Kayna. Quand Kayna lui a mis un coup dans ses parties intimes, je me suis pincé les lèvres pour ne pas exploser de rire même si j'avoue que j'ai quand même eu mal pour lui. Se prendre un coup à cet endroit, ça fait vraiment un mal de chien. Mais je reste tout de même étonné que se soit Kayna qui ait donné le coup. Ce n'est pas dans ses habitudes de répondre aux provocations des gens mais quand il s'agit de Raven, elle réagit au quart de tour.
Axel était derrière ma meilleure amie et tenait sa chemise comme s'il avait peur que Kayna s'en aille sans lui. Elle lui caressait les cheveux en même temps qu'elle discutait avec Raven pour trouver un moyen de partir d'ici. La tension entre les deux était redescendue et tout le monde dans la pièce semblait détendu.
April se tenait près de Mary et elles discutaient du plan avec Raven et Kayna. Je captais quelques informations de leur discussion, Raven demandait si deux d'entre nous avaient une assez grosse voiture pour que nous puissions tous partir. Mary avait donc expliqué qu'elle était venue ici avec la voiture de sa famille qui était une voiture 7 places.
- Par contre, je vous préviens, je ne monte pas en voiture avec vous. Dit simplement Raven en continuant de regarder les vidéos de surveillance pour chercher un trajet jusqu'au parking.
- Et pourquoi au juste ? Demanda Kayna en lui lançant un regard interrogateur dans lequel on pouvait très bien voir la haine qu'elle éprouve pour lui.
- Parce que je suis venu ici en moto et que je ne vais pas la laisser ici. Lui répondit-il en arrêtant de regarder les écrans en face de lui pour se tourner vers Kayna.
- En vrai si tu peux crever en te faisant attraper alors que tu es en moto ça m'arrange fortement alors je vais pas t'en empêcher. Répliqua-t-elle froidement.
Raven ricana mais c'était tout sauf un rire joyeux ou moqueur mais je ne comprenais pas vraiment de quoi il s'agissait. Il ne répondit rien puis reprit ce qu'il faisait.
Après quelques minutes, je me décidais finalement à m'approcher pour pouvoir prendre part à la discussion et en savoir plus sur comment nous allions faire pour partir. Je pris place à côté de Kayna qui m'offrit un sourire que je lui rendis. Ses mains étaient posées sur le bureau et elle était penchée en avant pour observer aussi les écrans. Je la regardais froncer les sourcils, elle le faisait à chaque fois qu'elle essayait de se concentrer.
- C'est bon. J'ai le chemin parfait ! S'exclama Raven en jetant sa tête en arrière avant de passer sa main sur son visage.
- Et donc ? Tu comptes nous le dire ou alors tu vas encore faire ton casse-couilles et fermer ta sale gueule ? Demanda Kayna en se tournant vers lui.
- J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi désagréable. Maugréa Raven.
Je savais clairement qu'il avait dit ça pour la provoquer et je me retenais de l'insulter et laisser Kayna lui répondre à ma place.
- Va te faire foutre, connard. Maintenant dit avant que je te mette un coup là où je pense. Répliqua Kayna avec un sourire moqueur.
- C'est bon, c'est bon. Tu ne te rends pas compte à quel point ça fait mal. Répondit Raven en se redressant.
Je laissais échapper un ricanement qui me valut un regard noir de la part de Raven mais Kayna se racla la gorge et il détourna le regard pour reporter son attention sur elle.
VOUS LISEZ
Apocalypse
Science FictionDu jour au lendemain, la vie de tout le monde va basculer après l'apparition d'un mort vivant. Kayna , Raven , Léon , Mary , Andrew et April vont devoir se serrer les coudes pour survivre dans ce monde post-apocalyptique. Entre zombies , manque de r...