Chapitre 28.5

42 5 2
                                    

Kayna

Depuis notre arrivée il y a trois semaines, nous nous sommes habitués au calme du camp. Les autres survivants se mélangent entre eux à l'inverse de notre groupe qui préfère rester à l'écart. La nourriture est toujours aussi infecte mais les petits biscuits secs font l'affaire pour le moment. Raven passe un peu plus de temps avec Andrew mais dès qu'il peut se retrouver seul avec moi il n'hésite pas une seconde et il se montre un peu plus câlin que d'habitude. J'avais encore un peu de mal il y a deux semaines mais maintenant ça ne me gêne plus.

J'attends toujours le soir pour aller prendre une douche pour ne croiser personne, ce sont des douches communes alors il n'y a pas grand chose pour se cacher. J'ai la chance de n'avoir croisé aucun garde à chaque fois. Ils ne me paraissent pas très commodes et je les pense capable de nous créer des ennuis pour un oui ou pour un non. 

Evelyn a distribué des livres à tout ceux qui en voulaient alors je me retrouve assise sur le sol à côté d'Axel. Il lit une BD mais il a des difficultés alors je l'aide plus que je ne lis le livre que j'ai choisi. Les autres sont partis manger mais ni Axel ni moi n'avons faim, même si je soupçonne Axel de simplement vouloir éviter de manger l'affreuse purée du vendredi. 

Raven arrive avec deux bouteilles d'eau et des biscuits. Il s'assoit face à nous et pose les petites provisions. Je lui souris pour le remercier avant de continuer à aider Axel avec sa BD.

Arrivé à la fin de la page, Axel décide d'aller s'asseoir sur son lit pour terminer sa lecture. J'allais me lever aussi mais Raven me tire vers lui. En quelques secondes je me retrouve contre son torse avec ses bras enroulés autour de ma taille.

- Je ne suis pas une peluche Raven. Plaisantais-je

Il me répond en nichant sa tête contre mon cou.

- Oooh les amoureux ! Lança Axel en rigolant

- Je vois pas de quoi tu parles. Répliquais-je d'un ton léger

Tout le monde était au courant à cause d'Andrew. Après sa déclaration il y a trois semaines, Raven est allé voir Andrew pour lui raconter comme un gamin qui vient de découvrir une nouvelle incroyable. Mais je dois reconnaître que c'est mignon. 

Je lève le visage de Raven avec ma main et dépose un petit baiser sur sa joue. Il sourit tendrement avant de m'embrasser. J'écarte mon visage assez vite. Raven affiche une fausse mine boudeuse qui me fait rire.

- Il y a un enfant qui nous observe je te rappelle. Murmurais-je 

- C'est bon, il a neuf ans, il a forcément déjà vu ses parents s'embrasser. Répliqua-t-il

- Ce n'est pas une raison. Les câlins, je veux bien mais les bisous c'est non en présence d'autres personnes. Renchéris-je 

- Je retiens... Maugréa-t-il 

Je glousse puis lui aussi. Il continue de me câliner comme si j'étais une peluche tout en discutant avec Axel. 

- La maison me manque un peu. Me murmura-t-il soudainement

- Moi aussi. Dis-je

- Au moins là-bas, on avait un peu plus d'intimité et on n'était pas avec des inconnus. 

- Tu dis ça alors qu'on passait notre temps à dormir dans le salon à la vue des autres ou alors on restait dans le jardin pour discuter même après la tombée de la nuit. Répliquais-je

- Les autres ne pouvaient pas nous voir quand on allait dehors et le canapé était confortable contrairement à nos lits actuels. Lança-t-il

Alors que je m'apprête à répondre, quelqu'un me coupe la parole. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ApocalypseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant