Raven
L'entrée principale de l'hôpital étant bloquée par des ambulances abandonnées, nous entrons par une petite porte normalement réservée aux personnels. La plupart des lumières ne fonctionnent plus donc nous avançons lentement dans le bâtiment. Sur les murs, il y a des traces de sang beaucoup en forme de main. Il y a même des corps sur le sol, la plupart ont le crâne ouvert, leur cerveau à moitié mangé et d'autres ont carrément les entrailles à l'air. Je vois l'autre couvrir son nez et sa bouche avec sa manche pour tenter d'atténuer l'odeur de putréfaction qui flotte dans l'air. Jake est en tête du groupe, Henri le suis de près et je ferme la marche avec Kayna un peu devant moi. Je préfère qu'elle ne soit pas derrière au cas où un zombie sortirait d'une salle sans que nous le remarquons.
Quand nous passons à côté d'une porte fermée, je ne peux m'empêcher de remarquer la trace de sang qui va vers l'intérieur de la pièce. Je me rapproche un peu de Kayna par précaution car j'ai un mauvais pressentiment. Je continue de jeter quelques coups d'oeil à cette porte avant de la perdre de vue quand nous tournons pour aller dans un autre couloir.
J'ignore où Jake nous emmène mais il a l'air de connaître le chemin. Je me dis que j'aurai peut-être dû écouter Mary quand elle expliquait ce que nous devions faire une fois à l'intérieur de l'hôpital. Je sens mes poils s'hérisser au fur et à mesure que nous nous enfonçons dans cet hôpital de malheur. Je déteste les hôpitaux, je ne sais même pas pourquoi je me suis porté volontaire pour venir. Les lieux de ce genre sont remplis de mauvaises ondes et de mauvais souvenirs.
Je suis tellement sur mes gardes que je mets un moment à réaliser que nous nous sommes arrêtés devant une salle fermée. Jake essaie de crocheter la serrure mais n'y arrive pas. Il allait essayer de casser serrure mais je le stoppe et crochète la serrure assez facilement. Je me suis introduit chez un riche pour lui voler sa moto donc ce n'est pas une petite porte d'hôpital qui va me stopper.
J'ouvre doucement la porte au cas où il y aurait un zombie dans la pièce mais je suis accueilli par une vague d'odeur nauséabonde. Je décide de ne pas rentrer dans la pièce et de laisser Henri et Jake passer devant moi. Je sais que c'est lâche mais là, l'odeur est beaucoup trop forte pour moi. Kayna allait les suivre mais je l'en empêche, lui demandant de m'attendre. Elle accepte d'un léger hochement de tête. J'essaie de me convaincre que cette odeur n'est que le fruit de mon imagination, qu'elle n'est pas aussi forte que ça mais je n'arrive pas à me convaincre.
Kayna me lance un regard interrogateur que je fais mine de ne pas avoir remarqué. Puis je prends enfin mon courage à deux mains et rentre dans la pièce malgré le mauvais pressentiment que j'ai depuis tout à l'heure.
L'odeur provient de deux corps réduits en charpie qui se trouvaient dans la salle. Jake et Henri sont en train de remplir les sacs de choses qu'ils trouvent sur les étagères et nous venons les aider avec Kayna. Quelque chose attire sans doute l'attention d'Henri puisqu'il se lève pour se diriger lentement vers le fond de la salle. Je me dépêche de finir de remplir le sac avant de le fermer pour le passer à Jake.
- Va dans le couloir et attends nous. Chuchotais-je à Jake
Il acquiesça avant de sortir de la pièce. Je tiens plus fermement ma batte de baseball avant de m'avancer dans la pièce. Henri me fait signe de ne plus bouger et c'est ce que je fais. Kayna est restée près de la porte et cela m'arrange. J'essaie de voir ce que Henri regarde mais je ne capte rien à part un petit sanglot.
- Qu'est-ce que tu fais ici petite ? L'entendis-je murmurer
Et cette fois-ci, un énorme frisson me parcouru l'échine. Je regardais Henri s'approcher un peu plus de ce qui avait attiré son attention et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, il hurla de souffrance. Ce n'était pas compliqué de comprendre ce qu'il venait de se passer, la chose qui avait attiré Henri n'était autre qu'un putain de zombie. Et ce con ne s'en est pas rendu compte. J'entends quelqu'un s'approcher à toute vitesse mais je recule pour m'éloigner d'Henri. Le zombie est une petite fille et elle ne le lâche pas, lacérant son avant-bras. Il essayait de se dégager mais trébucha avant de s'étaler de tout son long sur le sol, laissant accès à son cou au zombie. Je tournais la tête vers la personne qui nous avait rejoints et constatais qu'il s'agissait de Kayna.
VOUS LISEZ
Apocalypse
Science FictionDu jour au lendemain, la vie de tout le monde va basculer après l'apparition d'un mort vivant. Kayna , Raven , Léon , Mary , Andrew et April vont devoir se serrer les coudes pour survivre dans ce monde post-apocalyptique. Entre zombies , manque de r...