Léon
Je crois que je n'ai jamais autant détesté quelqu'un de toute ma vie. Raven est la personne que je déteste le plus au monde. Je lui ai déjà interdit de trop s'approcher de Kayna mais ce connard me provoque et reste souvent avec elle. Quand je l'ai vu aussi proche d'elle quand nous sommes arrivés dans la pièce, j'ai vu rouge. Mary m'a retenue pour que je ne lui refasse pas le portrait mais j'ai quand même fini par l'attraper.
Je l'ai attrapé et balancé sur le sol couvert de verre. C'était ça le bruit que nous avions entendu, un objet en verre qui explose. Le rictus sur ses lèvres me dégoûte, la seule chose que je souhaite c'est le faire disparaître. Alors j'attrape Raven par le col de son sweat et lui assène un premier coup de poing dans la figure. Je lui en assène un deuxième et sa lèvre du bas se met à saigner. Son sourire s'agrandit puis d'un coup, il balance son poing dans ma figure. Il enchaîne avec un coup dans mes côtes et je lâche un grognement de douleur.
Je m'éloigne de lui et il se relève. Il essuie le sang sur sa lèvre avec son pouce et ne me laisse pas le temps de réagir en me donnant un coup de genou dans le ventre. Je finis au sol mais ne compte pas le laisser s'en sortir aussi facilement. J'attrape un bout de verre et me relève alors qu'il recule un peu. Je le pousse et le fais tomber puis je lui donne un coup avec le bout de verre, ouvrant légèrement son arcade sourcilière. Cette fois-ci, il ne sourit plus. Il me met plusieurs coups de poing dans les côtes, un autre dans le menton puis maintenant, c'est moi qui suis allongée sur le sol.
Une goutte de sang tombe sur mon visage alors qu'il me donne un autre coup. Mais je ne me laisse pas faire et je le frappe en retour. J'ai mal et j'espère que lui aussi. Il m'attrape par le col et me force à me relever. Il me cogne contre un mur et je vois sa mâchoire serrée, le voir en colère me satisfait. Il ne fait plus le malin.
La pièce entière devient un ring de combat. Je lui donne des coups de poing, de genou, de pieds dans le visage, les côtes ou les jambes et lui fait de même. Il finit même par mettre un coup violent dans mon nez ce qui le fait saigner. Je saigne, il saigne, je sais très bien que je vais avoir des bleus qui vont se former mais lui aussi va en avoir. Je lui donne un coup de boule le faisant tituber en arrière. J'attrape le bout de verre avec lequel je lui avais mis un coup un peu plus tôt. J'allais lui assener un nouveau coup quand quelqu'un essaya de me prendre le morceau des mains. Mais je mets un coup avec dans le bras de la personne, ouvrant sans doute légèrement son avant-bras.
- Putain de merde Léon, tu vas t'arrêter oui ! Cria la personne
Mon cerveau met un moment à reconnaître la voix. C'était Kayna. J'étais tellement pris dans mon combat contre Raven que j'avais oublié qu'elle était là. Je lâche le morceau de verre et tente de prendre son bras pour voir ce que je viens de faire mais elle recule. Son regard ne laisse rien transparaître mais je sais qu'elle est en colère. Elle tourne sa tête vers Raven et je le fais aussi. Il se relève et fait craquer ses articulations.
- Vous deux, assis sur le canapé maintenant ou je vous mets un coup là où je pense. Ordonna-t-elle en pointant le canapé du doigt.
J'obéis et m'assoie sur le canapé tandis que Raven prend son temps. Elle nous regarde à tour de rôle et garde une distance de sécurité.
- Je ne veux pas vous entendre compris ? Dit-elle
Nous hochons la tête. Un silence pesant règne dans la pièce. April et Axel ne sont plus là donc April a dû l'emmener dans une autre pièce pour qu'il n'assiste pas à la scène. Kayna s'approche de Mary et Jake pour leur demander quelque chose mais je ne fais pas attention à quoi. Je penche ma tête en avant car du sang coule toujours de mon nez.
VOUS LISEZ
Apocalypse
Science FictionDu jour au lendemain, la vie de tout le monde va basculer après l'apparition d'un mort vivant. Kayna , Raven , Léon , Mary , Andrew et April vont devoir se serrer les coudes pour survivre dans ce monde post-apocalyptique. Entre zombies , manque de r...