Chapitre 17. le plan de JJ

281 8 2
                                    

Il est à peu près vingt et une heure, c'est-à-dire environ une heure après que Sarah m'ait abandonné, pour mettre le fameux plan de JJ à exécution.

Il faut dire que personne n'est venu me parler.

Je me retrouve auprès d'un cactus en pot, un verre de cocktail affreux à la main, et c'est la seule compagnie que j'ai en ce moment.

Au loin, j'ai aperçu plusieurs fois Pope et JJ, en tant que serveur.

Je n'ai pas croisé Kiara.

Les garçons ont failli m'adresser plusieurs signes, mais se retenaient à chaque fois.

" Ne grillons pas notre couverture ", me mime JJ quelques fois.

Je soupire.

Les soirées Kooks, plus jamais...

- Salut !

Je sursaute. Cette apparition est si soudaine.

- Heu salut, je réponds au garçon qui vient de s'installer en face de moi.

Je t'en prie...

- Hum, je t'ai aperçue depuis un petit moment là bas, il m'indique en pointant du doigt une table où se trouve des garçons.

Certains sont de dos, d'autres de face.

Et qui j'aperçois ?

Rafe.

- Donc Heu, je te trouve vraiment mignonne, et comme tu es toute seule, je me suis dis que je viendrai te voir.

Je repose les yeux sur le garçon.

Il est blond, assez grand, avec de grands yeux verts.

Il est mignon c'est vrai.

- Je suis Tom. Et tu es ?

- Je suis Fiona, je réponds.

Il sourit.

- J'aime beaucoup ton prénom. Tu es nouvelle ?

- Oui, je viens de Californie. Los Angeles.

Il me sourit bêtement, mais il a du charme.

- Ce sont tes amis là bas ? Je demande.

Il tourne la tête dans leur direction.

- Oui, quelques uns. Pourquoi ?

J'en étais sûre. Un pote de Rafe.

Génial.

- Simplement pour savoir.

- Tu veux te joindre à nous ? Une fille comme toi ne mérite pas d'être toute seule.

Me joindre à eux ? Ça ne va pas la tête ?

- Hum, c'est gentil mais...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'un liquide non identifié se répand sur mes cheveux.

Je sursaute et pousse un petit cri de surprise.

- Non mais t'es malade, s'écrit le fameux Tom, qu'est-ce-qui te prend JJ ?!

Je me retourne face à mon ami, et me lève.

- Désolée M'dame, je trouvais que votre coupe était pas très belle. Mais vous inquiétez pas ! JJ à votre service a tout arrangé !

Je fronce les sourcils. Qu'est-ce-qu'il fait au juste ?

Il me regarde vite fait, et me fait comprendre que c'est une partie de son plan.

Le reflet de tes yeux / Rafe CameronOù les histoires vivent. Découvrez maintenant