Rafe est vraiment le roi des connards.
Je vais tout faire pour lui pourrir la vie. Il va regretter d'être un pervers aussi lâche.
Tout en marchant à côté de mon vélo, pour regagner la route, je m'arrête.
Il vient de mettre fin à notre arrangement ?!
Je viens à peine de m'en rendre compte, bien trop prise par toutes mes émotions.
Comment est-ce que je vais faire maintenant ?
Certes, nous aurons l'argent que nous allons voler. Mais il n'y en aura sûrement pas assez....
Et si Barry et Rafe décident de vraiment brûler le château, je ne serai plus au courant, et je ne pourrais pas protéger mes amis.
Et merde !!
- Fiona ?
Je sors de mes pensées. Kiara se tient de l'autre côté de la route.
- Salut Kie, ça va ? Je lui dis innocemment.
- Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Je la rejoins sur le trottoir.
- C'est une drôle de question. En fait, je cherchais l'un de vous. Je me gratte la nuque. Sarah n'étais pas chez elle. Mais je te trouve toi !!
Elle reprend le sourire qu'elle avait laissé tomber.
- Ouais, elle est revenue au château en pleine nuit. Elle a réussi à échapper à son père.
Je souffle.
- Ward est vraiment strict.
- C'est surtout le roi des connards. Il retient Sarah parce qu'il déteste l'idée qu'elle puisse un jour échapper à son emprise. Or, il n'a toujours pas compris qu'elle était des nôtres, désormais.
J'acquiesce. La description de son père ressemble plutôt bien à celle de Rafe.
Tel père tel fils, comme on dit toujours.
- Ouais, je vois.
- Alors, prête à voler un gosse de riche ?
- Avec plaisir très chère, dis-je en lui agrippant le bras pour le passer en-dessous du mien.
°°°°°°
Kiara et moi sommes retournés au château.
- Salut vous, nous dit Pope.
- Hey !
Kiara descend du guidon, se tordant dans tous les sens.
- Rappelle moi de ne plus jamais être ta passagère, rétorque Kiara à mon égard.
Je lui offre mon plus beau sourire.
Tout le groupe se réunit ensuite sur un vieux salon de jardin, où nous nous apprêtons à divulguer notre plan d'attaque.
- Je pense que c'est à moi que revient le rôle de donner les directives, commence Sarah.
- Et pourquoi ça ?
Je tourne la tête vers JJ. Il est redevenu comme avant. Il n'a plus cette colère venue de nul part, et tant mieux.
- Parce que Sarah connait mieux que nous Topper, et ce qu'il en est de ses activités, je lui explique.
- Ah ouais, c'est vrai.
VOUS LISEZ
Le reflet de tes yeux / Rafe Cameron
Fiksi PenggemarDu côté des Pogues, tout va pour le mieux. Mais pour Fiona, c'est tout l'inverse, pour ainsi dire. La jeune Californienne est contrainte de quitter tous ces repères, pour fuir. Et lorsqu'elle débarque sur cette terre inconnue, celle que tout le mond...